MENU

Politique de remboursement des Remparts de Québec

Politique de remboursement des billets de saison

Cette politique de remboursement s’applique à tous les billets de saison des Remparts de Québec, peu importe le type d’abonnement sur mesure choisi par le détenteur des billets de saison (soit un Abonnement Flex, un Abonnement Régulier ou un Abonnement Zone Vidéotron) (individuellement ou collectivement les « Billets de saison »). Les Billets de saison sont non-remboursables, sauf si l’annulation d’un ou de plusieurs matchs de la saison régulière est imposée par les Remparts de Québec, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (la « LHJMQ ») ou la Ligue canadienne de hockey (la « LCH ») et sans date de reprise prévue. Dans l’éventualité où un ou des matchs de saison régulière sont annulés sans date de reprise par les Remparts de Québec, la LHJMQ ou la LCH, le détenteur des billets de saison sera remboursé au prorata des matchs de saison régulière non repris. Le remboursement des Billets de saison se fait via le même mode de paiement que celui utilisé par le détenteur des Billets de saison au moment de l’achat.

Les Billets de saison peuvent inclure l’accès aux matchs à domicile des séries éliminatoires de la LHJMQ dans l’éventualité où les Remparts de Québec participent auxdites séries éliminatoires et ces billets ne sont pas remboursés en cas d’annulation d’un ou de plusieurs matchs de la saison régulière. En cas d’annulation d’un match à domicile des Remparts lors des séries éliminatoires de la LHJMQ qui fait l’objet d’un report, l’accès au match sera valide pour le match ainsi reporté. Les billets permettant l’accès aux matchs des séries éliminatoires de la LHJMQ sont considérés comme offerts à titre gratuit peu importe le type d’abonnements sur mesure choisi par le détenteur des Billets de saison.

Les Billets de saison peuvent inclure l’accès à des billets « passeports » mais ces billets ne sont pas remboursés en cas d’annulation d’un ou de plusieurs matchs de la saison régulière. Les billets « passeports » sont considérés comme offerts à titre gratuit peu importe le type d’abonnements sur mesure choisi par le détenteur des Billets de saison et sont sujets aux limites de capacité du Centre Vidéotron.

Les Billets de saison sont non-échangeables et ne peuvent être revendus à un tiers. Nuls si déclarés volés.