MENU

Manque d’opportunisme.

Les Remparts disputaient ce soir leur 50e match de la saison avec la visite des Voltigeurs de Drummondville au Centre Vidéotron.

Le meilleur buteur de la LHJMQ Michael Carcone a ouvert le pointage en avantage numérique avec son 37e filet de la saison. C’était 1-0 après 20 minutes.

En deuxième, Carcone a doublé l’avance des visiteurs avec un tir des poignets qui a devié avant de battre Callum Booth entre les jambières. Les Voltigeurs menaient 2-0 après 2 périodes.

Philippe Pelletier Leblanc a redirigé un tir du revers de la pointe pour inscrire son 5e de la saison. Ce but a chassé le gardien Booth (3 buts sur 19 tirs) qui a cédé sa place à Evgeny Kiselev.

Les Remparts ont inscrit leur seul but du match alors qu’Auguste Impose a récupérer un retour de lancer derrière le gardien Dumont-Bouchard. Les Voltigeurs vont ensuite marquer deux autres fois (Slight et Sévigny) pour filer vers un gain de 5-1.

Les Remparts seront de retour en action vendredi au Centre Vidéotron, alors qu’ils recevront la visite des Foreurs de Val-d’Or à compter de 19 heures.

plus de nouvelles
William Rousseau, gardien du mois dans la LHJMQ
Il y a 1 jour
Faux départ au Centre Vidéotron
Il y a 1 jour
LOUIS CREVIER NOMMÉ JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE CHEZ LES REMPARTS
Il y a 2 jours
CHANGEMENT AU CALENDRIER DES REMPARTS LE MATCH DU SAMEDI 4 DÉCEMBRE DÉPLACÉ À 19 HEURES
Il y a 3 jours
Des verres Archibald pour tout le monde ce jeudi!
Il y a 4 jours
Victoire de caractère
Il y a 7 jours