MENU

Foire aux questions (FAQ) sur l’abonnement de saison 2021-2022

QUEL EST LE PROTOCOLE DANS LE CONTEXTE DE LA COVID-19?

Les différents plans d’abonnement sont flexibles et advenant le cas où la Santé publique autorise un nombre limité de spectateurs pour entreprendre la prochaine saison, des normes de distanciation sociale devront être respectées et le privilège d’accès sera alors accordé en priorité aux détenteurs d’un abonnement de saison.  Les ajustements nécessaires, reliés au positionnement des sièges, seront alors révisés au moment venu. Néanmoins, l’organisation est à ce jour optimistes et confiante que le retour au Centre Vidéotron pourra s’effectuer en grand nombre et en toute sécurité.

 

EST-CE QUE LE VACCIN SERA OBLIGATOIRE? / DEVRONS-NOUS PORTER LE MASQUE EN TOUT TEMPS?

Le Centre Vidéotron va suivre les protocoles mis en place par la Santé publique et le gouvernement en temps et lieu. Le situation devrait évoluée au cours des prochains mois.

 

J’AI LAISSÉ MON ARGENT EN CRÉDIT LORS DE LA DERNIÈRE SAISON DANS MON DOSSIER. EST-CE QUE MES SIÈGES SONT RÉSERVÉS?

Oui, vos sièges sont réservés et votre argent est crédité. Nous vous invitons à vérifier tout de même votre Espace Client pour bien valider si vos sièges ont confirmés et que votre argent a été crédité au compte.

 

MES SIÈGES DES SAISONS PRÉCÉDENTES SONT-ILS ENCORE RÉSERVÉS?

Oui, mais il est important de vous rendre dans votre Espace Client afin de confirmer rapidement que vous désirez renouveler votre abonnement pour la saison 2021-2022.

 

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE DE MON ESPACE CLIENT? QUE PUIS-JE FAIRE?

Nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client et à suivre les directives lorsque vous cliquez sur « mot de passe oublié ». N’oubliez pas ensuite de noter votre mot de passe à quelque part.

 

JE N’AI PAS INTERNET, QUE PUIS-JE FAIRE?

Comment faites-vous pour lire ceci? 😉 Non, sérieusement, si vous connaissez quelqu’un qui désire obtenir un abonnement de saison, mais qui ne peut pas se procurer un abonnement de saison par Internet, nous vous invitons à communiquer avec un représentant des ventes au 418 525-1212, poste 1. Nous trouverons une méthode adaptée répondant aux besoins du client.

 

EST-CE QUE TOUS LES TYPES D’ABONNEMENTS SONT DISPONIBLES PRÉSENTEMENT?

Oui, peu importe si vous préférez un abonnement régulier, Flex ou dans la Zone Vidéotron, vous pouvez vous procurer votre abonnement favori sans restriction.

 

LE PRIX DES ABONNEMENTS DE SAISON A-T-IL ÉTÉ AUGMENTÉ?

Bonne nouvelle, nous n’avons effectué aucune augmentation sur nos prix d’abonnement pour la saison 2021-2022.

 

EST-CE QUE LES MODES DE PAIEMENTS SONT FLEXIBLES?

Oui, absolument. Nous offrons des modes de paiements ajustés à votre situation. Dans votre Espace Client, au moment de réserver votre place, vous aurez plusieurs options proposées pour vos modalités de paiements. Vous pourrez débuter les versements en septembre, et ce, jusqu’en mars 2022.

 

ACCEPTEZ-VOUS SEULEMENT LES PAIEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT?

Bien sûr que non. Si vous préférez payer par chèque, par argent ou par débit, il sera possible de communiquer avec un représentant des ventes au 418-525-1212, poste 1, ou en envoyant le tout par la poste à l’adresse suivante :

Remparts de Québec
250-G boulevard Wilfrid-Hamel
Québec, QC
G1L 5A7

**Notez que la billetterie et la réception du Centre Vidéotron sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Vous ne pourrez pas vous déplacer pour venir nous rencontrer. Le personnel est présentement en télétravail. Merci de votre compréhension.

 

EST-CE QU’IL SERA POSSIBLE DE FAIRE REMBOURSER NOTRE ABONNEMENT DE SAISON S’IL N’Y A PAS DE SPECTATEURS?

Nous vous assurons que si la situation ne permettait pas d’accueillir des partisans et des détenteurs, il sera possible de faire rembourser votre abonnement de saison si tel est votre souhait et ce, sans restriction.

 

EST-CE QUE L’ABONNEMENT POUR LES JEUNES DE 16 ANS ET MOINS EST TOUJOURS GRATUIT ET TRANSFÉRABLE?

À l‘achat d’un billet adulte, l’abonnement pour les jeunes de 16 ans et moins est toujours offert gratuitement dans toutes les sections du niveau régulier et pourra à nouveau être transféré à un autre enfant en tout temps.  Les jeunes seront du même coup inscrits à l’Avantage numérique Junior, ce qui leur donne droit à des privilèges et des expériences exclusives.

 

QUE CONTIENT LE PROGRAMME DE PRIVILÈGES « L’AVANTAGE NUMÉRIQUE » ?

Le programme de privilèges « L’Avantage numérique » est également de retour et permet aux détenteurs d’abonnements de bénéficier d’avantages et d’expériences exclusives tout au long de la saison, dont 10% de rabais dans les concessions du Centre Vidéotron, 15% de rabais à la Boutique Souvenirs des Remparts, 15% de rabais à la billetterie sur l’achat de billets individuels ou encore 15 % de rabais sur le coût de location d’un espace premium lors d’un match, sans oublier que tout au long de la saison, des concours VIP et des rabais chez différents partenaires des Remparts viendront s’ajouter.

 

QUAND AURONS-NOUS LE CALENDRIER DE LA SAISON 2021-2022?

Habituellement, le calendrier de la saison est publié à la suite du repêchage qui aura lieu en juin 2021. Suivez-nous sur nos différentes plateformes numériques pour être au fait des annonces et obtenir le calendrier de la saison 2021-2022.

 

COMMENT COMMUNIQUEREZ-VOUS AVEC NOUS POUR NOUS INFORMER DES ANNONCES IMPORTANTES?

Depuis maintenant deux ans, nous avons établi une infolettre, envoyée à nos détenteurs d’abonnement de saison et qui leur permet régulièrement d’être au fait des grandes annonces et des informations pertinentes. Lorsque vous réservez votre abonnement, vous serez automatiquement inscrits à cette liste pour recevoir l’infolettre. Consultez votre boîte courriel pour avoir accès aux nouvelles importantes.

Sinon, nos représentants aux ventes et du service à la clientèle demeurent disponibles pour répondre à vos questions peu importe le sujet.

 

SI LES RECOMMANDATIONS DE LA SANTÉ PUBLIQUE PERMETTENT D’ACCUEILLIR 500 -1000 OU 2000 PERSONNES, VAIS-JE POUVOIR ASSISTER AU MATCH D’OUVERTURE ?

En confirmant votre abonnement, vous serez tenus informés par l’infolettre des détenteurs et vous allez être les premiers à recevoir les informations pour réserver des billets individuels advenant le cas. Dans tous les cas, VOUS SEREZ LES PREMIERS À POUVOIR VOUS PROCURER DES BILLETS.

 

QUE FAITES-VOUS AVEC LES BILLETS PASSEPORTS DE LA DERNIÈRE SAISON?

Lors de la reprise des activités normales des Remparts de Québec et un retour à 100 % des partisans, il sera possible d’échanger vos billets directement à la billetterie du Centre Vidéotron. Conservez-les.

 

AURONS-NOUS DES BILLETS PAPIER LIVRÉS COMME LES ANNÉES PRÉCÉDENTES?

Avec les mesures sanitaires exigées, nous avons opté pour un virage numérique dans la gestion des billets de saison. Sur votre Espace Client, vous aurez la chance de télécharger, de transférer ou d’imprimer vos billets à votre convenance et facilement. Lors de votre arrivée au Centre Vidéotron, il sera beaucoup plus facile de présenter votre billet directement sur votre cellulaire sans qu’il n’y ait de contact ou d’échange de matériel.