MENU

ZACHARY MARQUIS-LAFLAMME NOMMÉ JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS D’OCTOBRE

Québec, le mercredi 2 novembre 2022 — La coordonnatrice aux études des Remparts de Québec, Marie-Pier Blouin et le conseiller pédagogique Simon Tremblay ont annoncé ce matin que ZACHARY MARQUIS-LAFLAMME a été nommé joueur-étudiant de l’équipe pour le mois d’octobre 2022.  Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

 

Zachary étudie présentement en Sciences humaines au Cégep Limoilou, mais complète ses cours à distance. Inscrit à quatre cours, il arrive à concilier son sport et ses études en tirant avantage de toutes les ressources qui sont mises à sa disposition lors des périodes d’études. Concentré, assidu et travaillant, Zachary est toujours prêt à travailler et à en donner plus. Malgré les difficultés parfois rencontrées, il s’attaque à ses études avec positivisme et détermination.

 

Jusqu’à maintenant, Zachary maintient une moyenne de plus de 88%. De façon continue, il s’investit autant dans ses études que dans son sport, ce qui fait de lui un joueur-étudiant exemplaire.

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 8 heures
Neuf joueurs de la LHJMQ au Camp de sélection 2023 de l’Équipe nationale junior du Canada
Il y a 8 heures
Un voyage parfait en Abitibi!
Il y a 2 jours
Autre but gagnant en troisième période!
Il y a 4 jours
ANDREW GWEON : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE
Il y a 4 jours
Le voyage en Abitibi débute par une victoire!
Il y a 5 jours