MENU

Victoire in extremis au Cape Breton

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts complétaient leur séquence de trois matchs en quatre jours dans les maritimes ce soir en visitant les Eagles au Centre 200 de Sydney au Cape Breton.

Les Eagles profitent d’un double avantage numérique pour ouvrir le pointage dans les premières minutes du match. Charles Boutin trompe la vigilance du gardien William Rousseau . C’est 1-0.

Plus tard au premier vingt, c’est au tour des Remparts de profiter d’un jeu de puissance pour s’inscrire au pointage. Le capitaine Théo Rochette envoie une rondelle au filet. Le disque dévie sur un patin avant de déjouer le gardien Nicola Ruccia. C’est l’égalité 1-1.

Puis 30 secondes plus tard, les Remparts prennent les devants. Justin Robidas bondit sur un retour de lancer généreux et donne les devants aux siens. C’est 2-1 Remparts après 20 minutes de jeu.

Un seul but est marqué en deuxième période. Samuel Johnson laisse partir un tir des poignets en arrivant dans le haut de l’enclave. Un but inscrit en avantage numérique qui crée l’égalité 2-2 après deux périodes.

Il faut ensuite attendre les derniers instants du match pour voir le but gagnant. Le capitaine Rochette redirige la passe de Pier-Olivier Roy derrière Ruccia (avec 6.1 secondes à jouer).  Zachary Bolduc a préparé le tout avec un bon échec avant dans le territoire des Eagles.

Marque finale Remparts 3 Eagles 2.

Les Remparts terminent ce voyage avec cinq points sur une possibilité de six.

Le prochain match est prévu pour le mercredi 18 janvier à compter de 19 heures. Le Drakkar de Baie-Comeau sera en visite au Centre Vidéotron.

 

plus de nouvelles
Une troisième victoire en trois jours!
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH!
Il y a 2 jours
Une huitième victoire consécutive!
Il y a 2 jours
KASSIM GAUDET : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE JANVIER
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH!
Il y a 3 jours
Au tour de Komarov de jouer les héros!
Il y a 3 jours