MENU

Victoire en prolongation à Gatineau

Les Remparts ont complété ce soir une séquence de trois matchs en quatre jours en visitant les Olympiques à Gatineau.
Pour ce deuxième affrontement en autant de jours à Gatineau, deux nouveaux gardiens de but amorcent le match, Emerick Despatie pour les Remparts et Creed Jones pour Gatineau.

Les Olympiques profitent d’un jeu de puissance pour ouvrir le pointage. Posté devant le filet, Métis Roelens fait dévier le tir de David Aebischer et inscrit son sixième de la saison. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Aucun but n’est inscrit au deuxième vingt. Et pour un deuxième match de suite, les Remparts créent l’égalité en troisième période. Jacob Melanson bloque un tir à sa ligne bleue, récupère la rondelle et y va d’une passe parfaite pour Gabriel Montreuil qui marque son cinquième de la saison.

A la fin de la troisième période, le défenseur Chris McQuaid frappe Nicolas Savoie dans le dos. Résultat les Remparts commencent la période de prolongation à 4 contre 3.

Le capitaine Félix Bibeau récupère un retour de lancer de Darien Kielb et mets un terme au match avec son 12e but de la saison.

Marque finale Remparts 2 Olympiques 1.

Le prochain match aura lieu vendredi 8 novembre au Centre Vidéotron à compter de 19 heures alors que l’Armada de Blainville Boisbriand affrontera les Remparts.

plus de nouvelles
Un voyage en blanc
Il y a 3 jours
Déclassés à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Une défaite pour terminer le séjour à domicile
Il y a 6 jours
Remparts / Océanic (14 novembre 2019)
Il y a 6 jours
Remparts / Foreurs (10 novembre 2019)
Il y a 1 semaine
Remparts / Armada (8 novembre 2019)
Il y a 1 semaine