Victoire des Remparts pour la première partie de l’environnement protégé

Un bon début!
Les Remparts ont bien amorcé leur séquence six matchs en 10 jours dans l’environnement protégé du Centre Vidéotron ce soir avec une victoire par la marque de 4-2 sur les Cataractes de Shawinigan.
Un seul but a été inscrit au premier vingt. Théo Rochette a complété le jeu préparé par Dylan Schives et Thomas Caron. C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période, Shawinigan crée l’égalité. Jérémy Martin trompe la vigilance du gardien des Remparts Thomas Sigouin pour faire 1-1.
Puis les Remparts inscrivent deux buts en avantage numérique. James Malatesta et Gabriel Montreuil profitent de belles passes respectivement de Viljami Marjala et Nathan Gaucher. Le finlandais Marjala récolte ainsi son premier point dans la LHJMQ. C’est 3-1 après deux périodes.
Les deux équipes s’échangent chacune un but au troisième vingt. Édouard Cournoyer bondit sur un retour de lancer pour porter la marque 4-1 et Martin inscrit son deuxième du match.
Marque finale Remparts 4 Cataractes 2.
Le prochain match des Remparts aura lieu ce jeudi 19 novembre à compter de 19 heures au Centre Vidéotron, face à l’Armada de Blainville Boisbriand.
Voici les trois étoiles du match pour ce premier match :