MENU

La séquence victorieuse se poursuit!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts accueillaient ce soir les Saguenéens de Chicoutimi au Centre Vidéotron, troisième affrontement de la saison entre les deux équipes.

En première période, les Remparts ouvrent le pointage. C’est en infériorité numérique que Davis Cooper complète le jeu préparé par Andrew Gweon. Ce dernier a subtilisé la rondelle derrière le filet au défenseur Mathieu Tremblay des Sags. Puis il a repéré Cooper laissé seul devant le gardien Charles-Antoine Lavallée. Il s’agit déjà du septième but de Cooper cette saison (son troisième en désavantage numérique ). C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Dès le début du deuxième vingt, les Remparts doublent leur avance. Le défenseur russe Vsevolod Komarov laisse partir un puissant tir frappé pour déjouer Lavallée à sa droite. Ce but inscrit à cinq contre trois est le premier de la saison pour Komarov

Quelques minutes plus tard, Chicoutimi réduit la marque à 2-1. Émile Duquet s’empare d’une rondelle libre devant le gardien William Rousseau et il le déjoue à sa gauche. C’est 2-1 après deux périodes.

Bien que les Remparts dominent au chapitre des tirs au but, le pointage demeure serré. Et c’est dans un filet désert (en avantage numérique) que Nathan Gaucher scelle l’issu de la rencontre. Un huitième but cette saison pour le grand numéro 91.

Marque finale Remparts 3 Saguenéens 1.

Les Remparts prolongent à huit leur séquence victorieuse et demeurent invaincus à domicile (8-0).

Le prochain match est prévu pour le vendredi 4 novembre à compter de 19 heures. Les Cataractes de Shawinigan seront en visite au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 8 heures
Neuf joueurs de la LHJMQ au Camp de sélection 2023 de l’Équipe nationale junior du Canada
Il y a 8 heures
Un voyage parfait en Abitibi!
Il y a 2 jours
Autre but gagnant en troisième période!
Il y a 4 jours
ANDREW GWEON : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE
Il y a 4 jours
Le voyage en Abitibi débute par une victoire!
Il y a 5 jours