MENU

Victoire décisive pour débuter les séries éliminatoires!

Le résumé de match de Ray!

Ce soir avait lieu le match #1 de la série de première ronde trois de cinq opposant les Saguenéens de Chicoutimi aux Remparts au Centre Vidéotron.

Après une première période sans but, les Remparts ouvrent le pointage au deuxième vingt. Le tir de Mikael Huchette trompe la vigilance du gardien Kevyn Brassard. C’est 1-0 Remparts.

Quelques minutes plus tard, Chicoutimi crée l’égalité. Thomas Begin complète une montée à 3 contre 1 en logeant un tir des poignets à la droite du gardien Fabio Iacobo. C’est 1-1.

Les Remparts reprennent les devants 73 secondes plus tard. Olivier Coulombe complète un jeu préparé par Viljami Marjala et Mikael Huchette. C’est 2-1.

Puis Zachary Bolduc fait habilement dévier le tir d’Evan Nause pour porter la marque 3-1. Bolduc inscrit ainsi un but dans un septième match de suite et un 10e consécutif au Centre Vidéotron. On retraite au vestiaire avec les Remparts en avant 3-1.

Les Remparts inscrivent trois autres buts en troisième période. Les deux premiers en l’espace de 44 secondes (Filion et Gravel) chassent le gardien Brassard qui a alloué cinq buts sur 45 lancers ce soir.

Louis Crevier complète le pointage en avantage numérique.

Marque finale Remparts 6 Saguenéens 1.

Les Remparts ont dominé 57-11 au chapitre des tirs au but et prolonge à 13 leur séquence victorieuse au Centre Vidéotron.

Le prochain match est prévu pour le samedi 7 mai à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Ce sera le match #2 de cette série trois de cinq menée 1-0 par les Remparts.

 

plus de nouvelles
WILLIAM ROUSSEAU : JOUEUR DE LA SEMAINE
Il y a 2 jours
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 1
Il y a 2 jours
Un premier weekend parfait!
Il y a 4 jours
Un jeu blanc pour débuter la saison!
Il y a 5 jours
UN WEEKEND DE FESTIVITÉS POUR LES REMPARTS DÈS CE VENDREDI 23 SEPTEMBRE
Il y a 1 semaine
Les festivités extérieures du 24 septembre s'annoncent mémorables!
il y a 2 semaines