MENU

Victoire de caractère

Les Remparts complétaient aujourd’hui une séquence de trois matchs en trois jours dans les maritimes en visitant le Titan au Centre Régional K.C. Irving de Bathurst

Les Remparts frappent tôt dans le match. Zachary Bolduc déjoue le gardien Bednar à l’aide d’un tir précis, un 10e pour l’attaquant de 18 ans.

Vers la fin de la période, le Titan crée l’égalité en avantage numérique. Cole Huckins loge un retour de lancer derrière le gardien Iacobo. C’est donc 1-1 après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, les Remparts marquent trois buts sans réplique. D’abord en supériorité numérique Xavier Filion redonne l’avance aux siens en s’emparant d’un retour de lancer pour déjouer le gardien du Titan.

Puis un peu plus d’une minute plus tard, Vsevolod  Komarov anticipe bien et récupère un retour pour faire 3-1. Un deuxième pour le défenseur russe.

Zachary Bolduc se sauve seul devant le gardien avec moins de quatre minutes à jouer. Il le déjoue à sa droite. C’est 4-1 après deux périodes.

En troisième période, les Remparts puisent au fond de leur énergie. Le Titan réduit le pointage à 4-2 sur le premier de la saison de Biggar.

Et alors qu’ils ont retiré leur gardien à la faveur d’un sixième attaquant, Riley Kidney inscrit son 14e avec 1 minute 30 à jouer.

Les Remparts tiennent le coup jusqu’à la fin.

Marque finale Remparts 4 Titan 3.

Le prochain match aura lieu le jeudi 2 décembre à compter de 19 heures. Le Phoenix de Sherbrooke sera le visiteur au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Quiz des joueurs étoiles du 25e anniversaire
Il y a 4 jours
LA LHJMQ REPOUSSE SON RETOUR AU JEU
il y a 2 semaines
« VOS ÉQUIPES D’ÉTOILES DU 25E ANNIVERSAIRE » LES SÉLECTIONS DE LA DEUXIÈME ÉQUIPE D’ÉTOILES CONNUES
il y a 2 semaines
Trois Remparts en liste pour le prochain repêchage de la LNH
il y a 2 semaines
« VOS ÉQUIPES D’ÉTOILES DU 25E ANNIVERSAIRE » LES NOMINÉS DE LA PREMIÈRE ÉQUIPE DÉVOILÉS
il y a 2 semaines
CHARLE TRUCHON, JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE DÉCEMBRE CHEZ LES REMPARTS
il y a 3 semaines