Victoire dans un match offensif!

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts rendaient visite ce soir aux Tigres à Victoriaville.
Devant le filet William Rousseau (Remparts ) affronte Gabriel D’Aigle (Tigres)
Les Tigres débutent le match en lion. En avantage numérique Tommy Cormier ouvre le pointage. C’est 1-0 Tigres.
Puis un peu plus d’une minute plus tard, Nikita Prishchepov double l’avance des siens. Il complète un jeu préparé par Maël Lavigne et Egor Goriunov.
Avant la fin du premier vingt, Zachary Bolduc réduit l’avance à un but. Il profite d’une double bévue du gardien adverse pour marquer son 46e filet de la saison. C’est 2-1 Tigres après 20 minutes de jeu.
La deuxième période appartient totalement aux Remparts. Ils marquent cinq buts sans réplique.
D’abord en avantage numérique Bolduc en inscrit un deuxième ce soir. Son tir sur réception ne laisse aucune chance au gardien D’Aigle. C’est 2-2.
Justin Robidas y va ensuite d’un bel effort individuel. Il récupère la rondelle en échec achat et de l’enclave il déjoue le gardien à l’aide d’un long tir des poignets. C’est 3-2.
Nathan Gaucher porte la marque 4-2 quelques instants plus tard. Il complète un jeu préparé par Malatesta et Langlois.
Ce même Malatesta marque ensuite en avantage numérique. Son tir sur réception déjoue le gardien des Tigres. C’est un 37e but cette saison pour lui.
Et avant la fin de la période, Gaucher en inscrit un deuxième ce soir, à nouveau sur un tir sur réception. C’est donc 6-2 après 40 minutes de jeu.
En troisième période Frédéric Brunet réduit le pointage à 6-3 en marquant son 16e but de la saison.
Puis les Tigres inscrivent deux autres buts en l’espace de 26 secondes, ceux de Lasenza et Mburanumwe. C’est 6-5 Remparts avec plus de 13 minutes à jouer.
Les Remparts tiennent le coup jusqu’à la fin.
Marque finale Remparts 6 Tigres 5.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 19 mars à compter de 15 heures. Les Saguenéens de Chicoutimi sont en visite au Centre Vidéotron.