MENU

Une victoire qui fait du bien

Devant 17 719 spectateurs réunis au Centre Videotron ce soir, les Remparts ont mis un terme à une série de 7 défaites  avec un gain par la marque de 3-2 sur le Phoenix de Sherbrooke.

En première période, les visiteurs ont pris les devants lorsqu’un tir de Julien Bahl a trompé la vigileance du gardien Callum Booth. Avant la fin du 1er vingt, Aaron Dutra a battu le gardien adverse d’un tir frappé, c’était 1-1 après 20 minutes.

Après une deuxième période sans but, les Remparts ont pris les devants 2-1 en avantage numérique au 3e engagement. Le défenseur âgé de 16 ans Christian Huntley a marqué son 1er but dans la LHJMQ sur un retour de lancer. Par la suite avec un peu plus de 2 minutes à jouer, Anthony Gingras a tiré dans une cage abandonnée pour faire 3-1. Le Phoenix a réduit la marque quelques secondes plus tard. Booth et les Remparts ont tenu le coup jusqu’à la fin et l’emportent 3-2.

Les Remparts seront de retour en action samedi à compter de 19h30 alors qu’ils rendront visite aux Tigres à Victoriaville.

plus de nouvelles
Soirée parfaite au Centre Vidéotron
Il y a 1 jour
Tout s’écroule au troisième vingt
Il y a 2 jours
Une ambiance du passé pour le match commémoratif
Il y a 5 jours
UNE SOIRÉE SPÉCIALE EN PERSPECTIVE !
Il y a 5 jours
Le voyage se termine par un revers en prolongation
Il y a 6 jours
Défaite à Rouyn-Noranda
Il y a 1 semaine