MENU

Une victoire pour les partisans

Les Remparts recevaient la visite du Drakkar de Baie-Comeau ce soir au Centre Vidéotron.

Vêtus d’un chandail vert pour rendre hommage aux As de Québec, les Remparts ont ouvert le pointage tard en première période. Christophe Farmer inscrit son premier but dans l’uniforme des Remparts en logeant du revers la passe de Théo Rochette derrière le gardien Ciarlo. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Farmer double l’avance des siens au début de la deuxième période. Cette fois c’est en avantage numérique qu’il déjoue du revers le gardien du Drakkar en récupérant un retour de lancer.

Puis plus tard au deuxième vingt, James Malatesta marque son premier but de la saison. Nathan Gaucher a préparé le filet de son coéquipier à l’aide d’une passe parfaite lors d’une montée à deux contre un.   C’est donc 3-0 après deux périodes.

Au début du troisième vingt, le défenseur Nicolas Savoie inscrit à son tour son premier filet de la saison. Il récupère le retour du tir de Gaucher pour enfiler l’aiguille.

William Rousseau ferme la porte jusqu’à la fin du match et récolte son premier jeu blanc en carrière en stoppant les 23 rondelles dirigées vers lui.

Marque finale Remparts 4 Drakkar 0.

Le prochain match aura lieu le samedi 9 octobre à compter de 16 heures. Les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Victoire convaincante à Val-d’Or!
Il y a 4 jours
Un deuxième jeu blanc pour Rousseau!
Il y a 5 jours
Le voyage débute par une victoire
Il y a 6 jours
LES REMPARTS RENDRONT HOMMAGE AU PERSONNEL DE LA SANTÉ
Il y a 1 semaine
Un week-end parfait!
il y a 2 semaines
PIER-OLIVIER ROY, JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE SEPTEMBRE CHEZ LES REMPARTS
il y a 2 semaines