Une troisième victoire en trois jours!

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts complétaient une séquence de trois matchs en trois jours cet après-midi au Centre Vidéotron avec la visite des Wildcats de Moncton.
Devant le filet les Wildcats font confiance à l’ontarien Jacob Steinman et pour les Remparts William Rousseau dispute son 31e match de la saison.
Les Wildcats débutent le match en force et le défenseur Oscar Plandowski marque son quatrième de la saison pour ouvrir le pointage. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
La deuxième période est l’affaire des Remparts. D’abord James Malatesta crée l’égalité en marquant son 31e but de la campagne. Son but a été préparé de belle façon par Charles Savoie et Jérémy Langlois. Les Remparts inscrivent ensuite trois buts en 61 secondes. Réunis à Malatesta et Savoie, Daniel Agostino bondit sur un retour de lancer pour donner les devants aux siens 2-1. Justin Robidas sur un tir dévié et Théo Rochette sur un tir sur réception marquent en l’espace de 13 secondes. Après deux périodes c’est 4-1 au pointage.
En troisième période un seul but est inscrit. Le défenseur Jérémy Langlois marque son troisième dans l’uniforme des Remparts (sixième but de la saison).
Marque finale Remparts 5 Wildcats 1.
Les Remparts remportent un troisième match en trois jours et inscrivent ainsi une neuvième victoire consécutive.
Zachary Bolduc récolte un point dans un neuvième match consécutif.
Le gardien William Rousseau remporte son 50e match en carrière dans la LHJMQ
Le prochain match est prévu pour le mercredi 8 février à compter de 19 heures. Les Remparts rendent visite au Drakkar à Baie-Comeau.