MENU

Une entrée réussie pour Zachary Bolduc

Les Remparts disputaient un premier match sur la route cette saison en visitant l’Océanic au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

L’Océanic prend les devants au premier vingt. En avantage numérique, Luka Verreault déjoue le gardien Iacobo à l’aide d’un tir sur réception. C’est 1-0 Rimouski après 20 minutes de jeu. En deuxième période, l’Océanic double son avance. William Dumoulin complète le jeu préparé par Alex Drover pour faire 2-0.

Puis le capitaine des Remparts sonne la charge. Théo Rochette marque son deuxième but en autant de matchs en redirigeant la savante passe d’Edouard Cournoyer derrière le gardien recrue Hamrla.

Et avant la fin de la période, Pier-Olivier Roy profite d’un revirement défensif de l’Océanic pour battre le gardien d’un tir du revers. C’est donc 2-2 après deux périodes.

En troisième période Zachary Bolduc fait la différence. D’abord il prépare le but de Xavier Fillion laissé seul dans l’enclave pour porter la marque 3-2.

L’Océanic crée l’égalité quelques minutes plus tard. Julien Béland inscrit son premier dans la LHJMQ. En avantage numérique, il fait dévier la passe de Cormier derrière Iacobo. C’est 3-3.

À leur tour les Remparts héritent d’un jeu de puissance quelques instants plus tard et Zachary Bolduc en profite pour marquer son premier dans l’uniforme des Diables Rouges. Un tir sur réception pour déjouer Hamrla. Bolduc complète le pointage dans un filet désert. Marque finale Remparts 5 Océanic 3.

Le prochain match aura lieu le vendredi 8 octobre à compter de 19 heures contre le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Victoire convaincante à Val-d’Or!
Il y a 4 jours
Un deuxième jeu blanc pour Rousseau!
Il y a 5 jours
Le voyage débute par une victoire
Il y a 6 jours
LES REMPARTS RENDRONT HOMMAGE AU PERSONNEL DE LA SANTÉ
Il y a 1 semaine
Un week-end parfait!
il y a 2 semaines
Une victoire pour les partisans
il y a 2 semaines