MENU

Une deuxième défaite consécutive

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts complétaient une séquence de trois parties sur la route ce soir en visitant les Tigres à Victoriaville.

Aucun but n’est inscrit en première période. William Rousseau réussit quelques bons arrêts devant le filet des Remparts dont un spectaculaire aux dépens de Justin Larose.

Au deuxième vingt, les Tigres ouvrent le pointage. Le tir du vétéran défenseur Thomas Belzile déjoue le gardien par-dessus l’épaule droite. C’est 1-0 Victoriaville.

Puis alors que la punition de Charles Savoie prend fin, le tir du défenseur Benjamin Vigneault dévie sur l’attaquant Egor Goriunov et glisse derrière la ligne rouge des buts. C’est 2-0 Tigres.

Quelques minutes plus tard en avantage numérique, le capitaine des Tigres Maxime Pellerin laisse partir un tir des poignets précis. Il déjoue le gardien dans la partie supérieure du but. C’est 3-0 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Zachary Bolduc réduit la marque à 3-1. Il complète un jeu préparé habillement par Pier-Olivier Roy et Charle Truchon.

Quelques minutes plus tard Tommy Cormier redonne une priorité de trois buts à son équipe. Il pousse la passe de Goriunov derrière Rousseau.

Marque finale Tigres 4 Remparts 1.

Victoriaville révolte une neuvième victoire consécutive à domicile.

Les Remparts, eux, subissent un deuxième revers de suite pour la première fois de la saison.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 25 novembre à compter de 19 heures. Les Remparts accueilleront le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Une troisième victoire en trois jours!
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH!
Il y a 2 jours
Une huitième victoire consécutive!
Il y a 2 jours
KASSIM GAUDET : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE JANVIER
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH!
Il y a 3 jours
Au tour de Komarov de jouer les héros!
Il y a 3 jours