MENU

Une défaite en levée de rideau

Les Remparts amorçaient ce soir leur 25e saison depuis leur renaissance en 1997 en accueillant l’Océanic de Rimouski au Centre Vidéotron.

En première période le gardien recrue Patrick Hamrla fait quelques bons arrêts devant le filet des siens, puis le beauceron Jacob Mathieu bondit sur un retour de lancer pour ouvrir le pointage. C’est donc 1-0 Rimouski après 20 minutes de jeu.

Les Remparts connaissent leur meilleure période au deuxième vingt. Tout d’abord le capitaine Théo Rochette laisse partir un tir précis. Aucune chance pour le gardien de l’Océanic. C’est 1-1.

Puis quelques minute plus tard, le nouveau venu Zachary Gravel tente une passe devant le filet. La rondelle dévie sur le patin d’un défenseur adverse et glisse derrière le gardien. C’est 2-1 Remparts après deux périodes.

Au troisième tiers,  l’Océanic marque deux buts en moins de deux minutes. Cam Thomson à l’aide d’un tir du revers et le défenseur Frédéric Brunet en contournant le filet trompent la vigilance du gardien Iacobo pour porter le pointage à 3-2.

Rimouski tient le coup par la suite et l’emporte 3-2.

Le prochain match aura lieu le dimanche 3 octobre à compter de 15 heures. Les Remparts rendront visite à l’Océanic au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

plus de nouvelles
Victoire convaincante à Val-d’Or!
Il y a 4 jours
Un deuxième jeu blanc pour Rousseau!
Il y a 5 jours
Le voyage débute par une victoire
Il y a 6 jours
LES REMPARTS RENDRONT HOMMAGE AU PERSONNEL DE LA SANTÉ
Il y a 1 semaine
Un week-end parfait!
il y a 2 semaines
Une victoire pour les partisans
il y a 2 semaines