MENU

Une 20e victoire cette saison!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts rendaient visite aux Tigres à Victoriaville ce soir.

En première période, le défenseur ontarien Brendan Bays inscrit son premier but dans la LHJMQ. Son tir de la ligne bleue trouve son chemin derrière le gardien Hurtubise.Viljami Marjala double l’avance des siens moins de deux minutes plus tard avec un autre tir des poignets de la ligne bleue.

Nathan Gaucher porte la marque 3-0 quelques instants plus tard. Arrivé avec de la vitesse sur l’aile droite, son tir des poignets précis ne laisse aucune chance au gardien des Tigres.

Puis avant la fin de la période, le vétéran Christophe Farmer récolte son troisième point de la période en marquant son sixième but de la saison. C’est donc 4-0 après 20 minutes de jeu.

Au deuxième vingt, les Tigres remplacent le gardien Hurtubise par Nathan Darveau. Dès la première minute de jeu, le capitaine Théo Rochette bondit sur un retour de lancer de Zachary Bolduc pour inscrire son 14e filet de la saison.

Le défenseur Édouard Cournoyer, qui disputait ce soir son 100e match dans la LHJMQ, porte la marque 6-0 en faisant dévier le tir de Mikael Huchette derrière Darveau. C’est donc 6-0 après deux périodes.

Les Tigres marquent deux buts en troisième période (Pellerin et Frenette), mais c’est trop peu trop tard.

Marque finale Remparts 6 Tigres 2.

Le prochain match aura lieu le samedi 18 décembre à compter de 16 heures. Les Remparts rendent visite aux Voltigeurs à Drummondville.

plus de nouvelles
LES REMPARTS ET LE BLIZZARD M18 AAA FONT ÉQUIPE!
Il y a 1 jour
LES REMPARTS SUR LA GLACE DÈS LE 16 AOÛT - Sept matchs préparatoires au calendrier
Il y a 1 semaine
THÉO ROCHETTE DE RETOUR AVEC LES REMPARTS POUR LA SAISON 2022-2023
Il y a 1 semaine
Six joueurs de la LHJMQ sélectionnés pour représenter le Canada
il y a 2 semaines
Plusieurs postes à combler au sein de l'équipe!
il y a 2 semaines
QUIZ - SIMON GAGNÉ
Il y a 1 mois