MENU

Une 20e victoire cette saison pour les Remparts

Les Remparts ont amorcé une séquence de  trois matchs en quatre jours ce soir en accueillant les Sea Dogs de St-Jean, Nouveau Brunswick au Centre Vidéotron.

Dans les derniers instant du premier vingt,  le capitaine Anthony Gagnon fait bouger les cordages et en avantage numérique il inscrit son 21e but de la saison. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

Les Remparts doublent leur avance en deuxième période.  À nouveau en avantage numérique, Pierrick Dubé bondit sur un retour de lancer pour déjouer le gardien Patenaude. On retraite au vestiaire avec un pointage de 2-0.

En troisième période, Jacob Melanson surprend le gardien des Sea Dogs avec un tir du coin à la gauche du filet. Un deuxième cette saison pour l’attaquant de 16 ans.

Dawson Stairs prive ensuite Tristan Côté-Cazenave d’un jeu blanc avec un tir sur réception. Puis Nathan Gaucher complète la marque dans un filet désert.

Marque finale Remparts 4 Sea Dogs 1.

Le prochain match aura lieu le vendredi 31 janvier à compter de 19 heures. Les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs au Centre Vidéotron.

plus de nouvelles
Remparts / Cataractes (18 février 2020)
Il y a 14 heures
Les Remparts se relèvent avec un jeu blanc
Il y a 1 jour
Le spectacle Lafrenière
Il y a 3 jours
Défaite en prolongation à Victoriaville
Il y a 5 jours
FAITES PARTIE DE L’EXPÉRIENCE!
Il y a 1 semaine
Remparts / Wildcats (9 février 2020)
Il y a 1 semaine