Une 1000e victoire!

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts terminaient une séquence de quatre matchs à domicile ce soir avec la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre Vidéotron.
Devant le filet , Charles Edward Gravel (Armada) affronte William Rousseau (Remparts).
L’Armada ouvre le pointage en première période. Thomas Paquet loge un tir des poignets par-dessus l’épaule gauche de Rousseau. C’est 1-0.
Le capitaine Théo Rochette réplique 61 secondes plus tard. Son tir sur réception déjoue le gardien. De cette façon Rochette marque son 40e but de la saison et récolte son 250e point dans l’uniforme des Remparts pour devancer Anthony Duclair au quatrième rang des meilleurs pointeurs de l’histoire de l’équipe.
Et quelques minutes plus tard Justin Robidas frappe son propre retour de lancer au vol pour donner les devants aux Remparts 2-1 après 20 minutes de jeu.
Un seul but est inscrit au deuxième vingt. En avantage numérique Zachary Bolduc marque son 45e filet de la saison. Il s’agit de son 100e but dans l’uniforme des Remparts (200e point). C’est 3-1 après deux périodes.
Le jeu de puissance des Remparts leur permet de creuser l’écart au début de la troisième période. Vsevolod Komarov loge un retour de lancer derrière Gravel. C’est 4-1.
Alex Blais réduit ensuite la marque à 4-2 et Jérémy Langlois inscrit le dernier but du match en complétant un jeu préparé par Rochette. Avec cette passe, le capitaine récolte son 100e point de la saison.
Marque finale Remparts 5 Armada 2.
Il s’agit de la 1000e victoire des Remparts en saison régulière depuis leur retour dans la LHJMQ en 1997.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 17 mars à compter de 19 heures. Les Remparts rendent visite aux Tigres à Victoriaville.