MENU

Un troisième match préparatoire à oublier

Les Remparts disputaient hier après-midi leur troisième match hors-concours de la saison avec la visite des Cataractes de Shawinigan au Centre Vidéotron.

Après une première période sans but, les visiteurs ont ouvert le pointage au deuxième vingt. Jérémy  Martin seul en échappée et Xavier Bourgault avec moins de deux minutes à jouer ont tour à tour déjoué le vétéran gardien Thomas Sigouin à l’aide de tirs des poignets. C’est donc 2-0 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Hunter Holmes redirige la passe de Pierrick Dubé derrière le gardien Coulombe pour réduire la marque à 2-1.

Shawinigan profite ensuite de deux avantages numériques pour creuser l’écart. Anthony Bédard et Kirill Nizhnikov ont porté la marque 4-1. C’est d’ailleurs le pointage final.

Le prochain match aura lieu le vendredi 18 septembre face à ces mêmes Cararactes à Shawinigan.

Puis les Remparts complèteront leur calendrier hors-concours le vendredi 25 septembre avec la visite des Tigres de Victoriaville au Centre Vidéotron. Ce match vous sera présenté sur les ondes de CHYZ 94,3 et en direct sur la page Facebook des Remparts à compter de 19 heures.

plus de nouvelles
MIKAËL TAM S’AJOUTE À L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS
Il y a 1 semaine
Remparts / Cataractes (13 septembre)
il y a 2 semaines
L’ALIGNEMENT DES REMPARTS COMPLÉTÉ
il y a 3 semaines
DIX JOUEURS RETRANCHÉS DU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LA SAISON DES REMPARTS DÉBUTERA LE 3 OCTOBRE
il y a 3 semaines
Gabriel Belley-Pelletier échangé au Drakkar
il y a 3 semaines