MENU

UN NOUVEAU CHANDAIL COMMÉMORATIF MIS À L’ENCAN DÈS MAINTENANT!

Québec, le mardi 5 novembre 2019 — La direction des Remparts de Québec a dévoilé aujourd’hui un nouveau chandail commémoratif qui sera porté par les joueurs lors du match du dimanche 10 novembre, alors que les Foreurs de Val-D’Or seront les visiteurs.  Ce chandail aux couleurs de l’armée rend hommage aux vétérans, avec l’ajout du coquelicot sur les épaules.  Sur le devant et l’arrière du chandail, on retrouve des mots, en français et en anglais, tous reliés aux anciens combattants qui ont sacrifié leur vie pour défendre notre pays, tels que reconnaissance, honorer, fierté, sacrifice, histoire, soutien, soldat, et plusieurs autres.

 

Afin de mettre la main sur l’un de ces chandails thématiques, les amateurs sont invités à participer à l’encan des Remparts qui se mettra en branle dès maintenant et ce, jusqu’au jeudi 14 novembre à 20 heures.  À noter cependant que lorsqu’une mise sera effectuée sur un chandail en particulier, à l’heure de fermeture de l’encan, le montant de cette mise sera pris en considération et une période de temps supplémentaire de cinq (5) minutes pour faire une nouvelle mise sera automatiquement ajoutée au compteur. Tant et aussi longtemps qu’une nouvelle mise sera effectuée durant cette période de cinq (5) minutes, le prix du chandail continuera de monter et la période de mise sera prolongée de cinq (5) minutes à chaque fois.  La valeur finale et le gagnant dudit chandail seront déterminés lorsqu’aucune mise ne sera effectuée dans la période de temps supplémentaire de cinq (5) minutes.  

 

La mise de départ des chandails sera fixée à 175 $.  Un certificat d’authenticité pourra être émis sur demande pour chacun des chandails. Les paiements devront être effectués en ligne à l’aide d’une carte de crédit. Les chandails pourront être récupérés sur place lors de prochains matchs ou être envoyés par la poste moyennant des frais supplémentaires.  Tous les profits de cette vente à l’encan seront versés au Fonds d’études des Remparts de Québec.

 

Pour participer à cet encan, une formule accessible et entièrement numérique est offerte aux amateurs.  Il s’agit d’une façon simple, rapide et sécuritaire à utiliser en suivant simplement les étapes suivantes :

 

  1. Visiter le site : http://auction.chl.ca
  2. Cliquer sur l’option « Enchères d’équipe » pour sélectionner « Remparts de Québec »
  3. Sélectionner le chandail de son choix
  4. S’inscrire en créant un compte

 

Une fois inscrit, les amateurs pourront miser sur les chandails qui les intéressent et suivre en direct l’évolution de leurs mises.

 

Les amateurs sont donc invités à participer à l’encan de ces chandails thématiques, alors qu’au total 24 chandails seront disponibles, DÈS MAINTENANT.   Les chandails suivants, identifiés avec le nom et le numéro du joueur, autographiés par le joueur en question et portés (pour les joueurs qui seront de l’alignement) lors du match de ce dimanche 10 novembre seront disponibles :

 

8 – YU SATO

11 – JAMES MALATESTA

13 – ROMAIN RODZINSKI

14 – NICOLAS SAVOIE

17 – DYLAN SCHIVES

20 – ANDREW COXHEAD

21 – FÉLIX BIBEAU

24 – FÉLIX-OLIVIER CHOUINARD

26 – THOMAS CARON

27 – GABRIEL MONTREUIL

30 – EMERICK DESPATIE

31 – ANTHONY PAGLIARULO

42 – EDOUARD ST-LAURENT

47 – CHARLE TRUCHON

49 – EDOUARD COURNOYER

51 – HUGO AUDETTE

68 – COLTON O’BRIEN

72 – PIERRICK DUBÉ

74 – DARIEN KIELB

76 – ALEKSEI SERGEEV

90 – XAVIER FILION

91 – NATHAN GAUCHER

92 – ANTHONY GAGNON

98 – JACOB MELANSON

plus de nouvelles
Un voyage en blanc
Il y a 3 jours
Déclassés à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Une défaite pour terminer le séjour à domicile
Il y a 6 jours
Remparts / Océanic (14 novembre 2019)
Il y a 6 jours
Remparts / Foreurs (10 novembre 2019)
Il y a 1 semaine
Remparts / Armada (8 novembre 2019)
Il y a 1 semaine