MENU

Un 100e pour Rochette dans la victoire!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts complétaient une série aller-retour face à l’Océanic de Rimouski cet après-midi au Centre Vidéotron.

Devant le filet Patrik Hamrla pour Rimouski et Quentin Miller pour les Remparts.

En première période, Davis Cooper inscrit le premier but du match. Après avoir accepté la passe de Andrew Gweon, il tire du revers par-dessus l’épaule droite du gardien. C’est 1-0 Remparts.

Plus tard au premier vingt, Elliot Lavoie laisse partir un tir des poignets dès la mise en jeu. Il déjoue le gardien par-dessus l’épaule gauche. Gweon récolte une deuxième passe. C’est 2-0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, l’Océanic profite de deux. jeux de puissance pour créer l’égalité. D’abord Alexander Gaudio loge un tir du revers à ras la glace à la gauche du gardien Miller pour réduire le pointage à 2-1.

Puis quelques minutes plus tard, le vétéran Luka Verreault s’empare de son propre retour de lancer pour déjouer le gardien des Remparts. C’est donc 2-2 après deux périodes.

La troisième période permet aux Remparts de distancer l’Océanic aujourd’hui. C’est déjà arrivé à plusieurs reprises cette saison.

Théo Rochette complète un jeu préparé par Zachary Bolduc et Thomas Darcy. Le capitaine inscrit ainsi son 27e but de la saison (son 100e en carrière LHJMQ).

Suite à un arrêt spectaculaire en se déplaçant sur sa droite du gardien Miller, les Remparts profitent d’un surnombre en contre attaque et Pier-Olivier Roy redirige la passe de Justin Robidas derrière Hamrla, un 20e cette saison pour le patineur natif de Lac Etchemin. Ce but inscrit en désavantage numérique porte la marque 4-2.

Rochette complète le pointage avec un tir sur réception.

Marque finale Remparts 5 Océanic 2.

Théo Rochette marque deux buts dans un quatrième match consecutif.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 27 janvier à compter de 19 h 30. Les Remparts visitent les Saguenéens à Chicoutimi.

plus de nouvelles
Une troisième victoire en trois jours!
Il y a 1 jour
JOUR DE MATCH!
Il y a 2 jours
Une huitième victoire consécutive!
Il y a 2 jours
KASSIM GAUDET : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE JANVIER
Il y a 2 jours
JOUR DE MATCH!
Il y a 3 jours
Au tour de Komarov de jouer les héros!
Il y a 3 jours