MENU

Tout s’écroule au troisième vingt

Les Remparts ont complété ce soir une séquence de cinq matchs sur la route en visitant les Cataractes au Centre Gervais Auto de Shawinigan
Ce sont les Cararactes qui ont ouvert la marque ce soir. En avantage numérique, le russe Kirill Nizhnikov loge un retour de lancer derrière le gardien Côté-Cazenave. C’est donc 1-0 après 20 minutes de jeu.

La meilleure période des Remparts dans ce match est la deuxième. Dans la première minute de jeu Gabriel Montreuil inscrit son neuvième filet de la saison. Un tir des poignets précis qui déjoue le gardien Coulombe en supériorité numérique.

Vers la fin du deuxième engagement, Théo Rochette est crédité de son deuxième but dans l’uniforme des Remparts. La passe de Rochette devant le filet est frappé au vol par inadvertance par le défenseur Denny et tombe dans le filet. C’est 2-1 Remparts après deux périodes.

La troisième période appartient aux Cataractes. D’abord Jordan Lepage touche la cible à la droite du gardien pour faire 2-2.

Puis, Xavier Bourgault inscrit ses 22e et 23e buts de la saison pour porter la marque 4-2.

Mavrik Bourque fait ensuite dévier un tir de la ligne bleue pour déjouer le gardien des Remparts. Quatre buts en 4 minutes 26 pour chasser Côté-Cazenave qui sera remplacé par Emerick Despatie.

Le dernier but du match appartient à Gabriel Denis

Marque finale Cararactes 6 Remparts 2.

Le prochain match aura lieu le vendredi 24 janvier à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Le Drakkar de Baie-Comeau rendra visite aux Remparts.

plus de nouvelles
MIKAËL TAM S’AJOUTE À L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS
Il y a 5 jours
Remparts / Cataractes (13 septembre)
Il y a 6 jours
Un troisième match préparatoire à oublier
Il y a 1 semaine
L’ALIGNEMENT DES REMPARTS COMPLÉTÉ
il y a 2 semaines
DIX JOUEURS RETRANCHÉS DU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LA SAISON DES REMPARTS DÉBUTERA LE 3 OCTOBRE
il y a 3 semaines