MENU

THOMAS CARON BLESSÉ, KASSIM GAUDET ET GABRIEL PELCHAT RAPPELÉS

Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts Patrick Roy, a fait savoir ce matin que le capitaine Thomas Caron manquera à l’appel pour une période indéterminée et ne sera pas du voyage à Baie-Comeau cette semaine.  Caron a subi une blessure au haut du corps, lors du dernier match de l’environnement protégé de Val-D’Or.  Il rejoint donc sur la liste des blessés le joueur de centre Hugo Audette, qui a subi une blessure au bas du corps le 20 mars dernier.

 

Pour pallier à ces absences, l’ailier gauche Kassim Gaudet et le joueur de centre Gabriel Pelchat ont respectivement été rappelés des Estacades de Trois-Rivières et des Gaulois de St-Hyacinthe.  Avant de rejoindre l’équipe ce matin pour l’entraînement, Gaudet a été soumis à un confinement préventif depuis mardi dernier et a dû passer trois tests négatifs à la COVID-19.   Quant à Gabriel Pelchat, il rejoindra l’équipe lundi prochain, car il devra également se soumettre au même protocole.

 

Porte-couleur des Estacades de Trois-Rivières de la Ligue de hockey développement midget AAA, Kassim Gaudet fut un choix de 4e ronde (63e au total) lors de la séance de sélection 2020.  En raison de la pandémie, il n’a disputé aucun match cette saison, mais s’entraînait quotidiennement avec son équipe à Trois-Rivières.

 

Gabriel Pelchat fut quant à lui repêché en 13e ronde (225e au total), également lors du repêchage 2020.  Il n’a également participé à aucun match avec sa formation midget AAA.

plus de nouvelles
74 joueurs de la LHJMQ obtiennent leur diplôme en 2020-2021
il y a 3 semaines
MATHIEU WENER S’ENTEND AVEC LES REMPARTS
il y a 3 semaines
Les Remparts de Québec et les Sea Dogs de Saint John sont candidats à l’organisation de la Coupe Memorial 2022 présentée par Kia
il y a 3 semaines
UN DÉFENSEUR RUSSE SÉLECTIONNÉ PAR LES REMPARTS AU REPÊCHAGE INTERNATIONAL DE LA LCH 2021
Il y a 1 mois
Retour de Patrick Roy sur le repêchage 2021
Il y a 1 mois
LES REMPARTS SÉLECTIONNENT 16 NOUVEAUX JOUEURS, DONT TROIS JOUEURS AMÉRICAINS
Il y a 1 mois