MENU

Sigouin mène les siens à la victoire

Les Remparts disputaient ce soir le deuxième match de la série 3-de-5 face aux Voltigeurs au Centre Marcel-Dionne de Drummondville.

Après une première période sans but, le jeu s’est animé au deuxième vingt.

D’abord, James Malatesta surprend le gardien Lapenna du coin de la patinoire. Un deuxième en autant de match pour l’attaquant des Remparts.

16 secondes plus tard, Charles-Antoine Dumont profite d’un revirement dans le territoire des Remparts et crée l’égalité 1-1.

Drummondville profite d’un autre revirement des Remparts pour prendre les devants. Cette fois c’est en désavantage numérique que Tristan Roy loge un retour de lancer derrière le gardien Sigouin. C’est 2-1 Voltigeurs.

Les Remparts reviennent de l’arrière pour un deuxième match consécutif. Théo Rochette redirige une belle passe d’Olivier Pouliot pour faire 2-2.

Puis en désavantage numérique, Nathan Gaucher se sauve seul. Il déjoue le gardien à l’aide d’un tir des poignets. C’est donc 3-2 Remparts après 40 minutes de jeu.

En troisième période, le gardien Thomas Sigouin continue de briller devant le filet des siens. Et Gabriel Montreuil marque le dernier but du match en avantage numérique.

Marque finale Remparts 4 Voltigeurs 2.

Thomas Sigouin a stoppé 41 des 43 rondelles dirigées vers lui.

Les Remparts prennent les devants 2-0 dans la série 3-de-5.

Le troisième match de cette série aura lieu le vendredi 30 avril à compter de 19 heures en direct du Centre Marcel-Dionne de Drummondville.

28avril

plus de nouvelles
BILAN DE FIN DE SAISON 2020-2021
Il y a 3 jours
Faits saillants ESSA - 2e ronde des séries
Il y a 3 jours
Repêchage 2021: Notre équipe repêchera au 4e rang
Il y a 4 jours
Séries RONDE 2 - Remparts/Saguenéens (10mai2021)
Il y a 4 jours
Chicoutimi l’emporte en trois matchs
Il y a 5 jours
SÉRIES 2021 - JOUR DE MATCH 3 VS CHICOUTIMI
Il y a 5 jours