MENU

Remontée insuffisante

Remontée insuffisante

Les Remparts disputaient leur 50e match de la saison ce soir en accueillant les Tigres de Victoriaville au Centre Vidéotron.

Les Tigres prennent les devants au premier vingt. Édouard Ouellet redirige la passe de Jérôme Gravel par-dessus l’épaule droite du gardien Côté-Cazenave. Ouellet inscrit ainsi son sixième but de la saison, son quatrième contre les Remparts.

Un peu moins de cinq minutes plus tard, Victoriaville double son avance. À nouveau Gravel est complice. Cette fois c’est Brooklyn Kalmikov qui déjoue le gardien des Remparts à l’aide d’un tir précis en avantage numérique. C’est donc 2-0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, les Tigres profitent d’un autre avantage numérique pour porter la marque 3-0. Le défenseur Alex DeGagne bat Côté-Cazenave à l’aide d’un long tir des poignets de la ligne bleue.

Les Remparts répliquent avec deux buts en 52 secondes. Anthony Gagnon marque son 22e but de la saison en complétant un jeu préparé par James Malatesta.

Puis, Jacob Melanson bondit sur un retour de lancer pour réduire le pointage à 3-2 après deux périodes.

La troisième période se déroule sans que personne ne marque.

Pointage final, Tigres 3 Remparts 2

Le prochain match aura lieu le samedi 1er février à compter de 18 heures en direct du Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Les Remparts affronteront l’Armada.

plus de nouvelles
MIKAËL TAM S’AJOUTE À L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS
Il y a 1 semaine
Remparts / Cataractes (13 septembre)
il y a 2 semaines
Un troisième match préparatoire à oublier
il y a 2 semaines
L’ALIGNEMENT DES REMPARTS COMPLÉTÉ
il y a 3 semaines
DIX JOUEURS RETRANCHÉS DU CAMP D’ENTRAÎNEMENT DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LA SAISON DES REMPARTS DÉBUTERA LE 3 OCTOBRE
il y a 3 semaines