MENU

Première défaite en temps réglementaire de la saison

Les Remparts ont joué aujourd’hui un quatrième match dans l’environnement protégé de la LHJMQ au Centre Vidéotron en affrontant les Saguenéens de Chicoutimi.

 

La première période s’est jouée à l’avantage des Saguenéens. Et n’eut été de quelques beaux arrêts du gardien Thomas Sigouin devant le filet des Remparts, le pointage aurait été différent. C’est donc 0-0 après 20 minutes de jeu.

 

Au deuxième vingt, Chicoutimi continue d’avoir le dessus et les Saguenéens s’inscrivent à la marque. Samuel Houde déjoue le gardien des Remparts pour faire 1-0.

 

Quelques instants plus tard, c’est pendant un doublé en avantage numérique que les Saguenéens marquent. Christophe Farmer porte la marque 2-0.

 

Puis, le défenseur Michael Pellerin inscrit le troisième but des Sags.  Son tir frappé dévie avant de déjouer Sigouin. Après deux périodes c’est 3-0 Chicoutimi.

 

Bien qu’ils aient joué leur meilleure période au troisième vingt les Remparts sont incapables de trouver le fond du filet.

 

Marque finale Saguenéens 3 Remparts 0.

 

Le prochain match aura lieu ce mercredi, 25 novembre à compter de 19 heures.   Les Remparts affronteront les Voltigeurs de Drummondville au Centre Vidéotron, match présenté sur les ondes de TVA Sports, de CHYZ 94,3 ou via la webdiffusion de la LHJMQ.

plus de nouvelles
Dylan Schives est échangé au Drakkar de Baie-Comeau
Il y a 2 jours
Les récipiendaires du Prix Dr Sylvain Simard 2020
Il y a 3 jours
La LHJMQ annonce des changements au calendrier de l'environnement protégé
Il y a 5 jours
LES REMPARTS TRANSIGENT AVEC LE DRAKKAR DE BAIE-COMEAU
Il y a 6 jours
Les capsules de Ray présentées par le FM93 - Cole Cormier
Il y a 7 jours
Dylan Schives nommé joueur étudiant du mois de décembre chez les Remparts
il y a 2 semaines