MENU

PLUS QUE 25 JOUEURS AU CAMP D’ENTRAÎNEMENT

Québec, le jeudi 26 août 2021 — Les Remparts disputaient hier soir un deuxième match préparatoire en autant de jour contre l’Océanic de Rimouski et qui s’est soldé par une défaite de 5-4 en prolongation. Avant l’entraînement de ce matin, Patrick Roy a de nouveau réduit son personnel de joueurs qui en compte maintenant 25.

 Les gardiens de but Quentin Miller (Rousseau Laval-Montréal MAAA), Mathys Fernandez (Collège Esther-Blondin MAAA) et Jean-Tommy Auger (Princeville Jr. AAA), l’attaquant Karl Vaillancourt (prêt du Phoenix de Sherbrooke) et le défenseur Andrew Afonso (Montréal-Est Jr. AAA) quittent donc Québec pour rejoindre leur équipe respective.

 La troupe de Patrick Roy jouera un dernier match préparatoire à Québec, demain, vendredi 27 août, contre les Saguenéens de Chicoutimi.  Les billets pour ce match sont présentement en vente sur www.ticketmaster.ca au coût de 12 $ pour les adultes, étudiants ou aînés, de 6 $ pour les enfants de 12 ans et moins et les enfants de 0 à 5 ans auront accès gratuitement.

Source : Nicole Bouchard

plus de nouvelles
Les Remparts terminent sur une belle note!
Il y a 3 jours
RYLAN BOWERS SE JOINT AUX REMPARTS
Il y a 7 jours
LES BILLETS À L’UNITÉ DISPONIBLES DÈS DEMAIN
Il y a 1 semaine
Les Saguenéens l'emportent devant leurs partisans
Il y a 1 semaine
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
Il y a 4 semaines
LES REMPARTS DE QUÉBEC, 25 ANS DE SOUVENIRS
Il y a 4 semaines