MENU

Une 10e de suite!

Le résumé de match de Ray!
Les Remparts complétaient un séjour de cinq matchs à domicile cet après-midi avec la visite de l’Océanic de Rimouski au Centre Vidéotron.

Ce sont les visiteurs qui ouvrent le pointage. En avantage numérique, Maël St-Denis redirige la passe d’Alexandre Blais derrière le gardien William Rousseau. C’est 1-0 Océanic.

Puis pendant un jeu de puissance des Remparts, William Dumoulin s’amène seul devant Rousseau a deux reprises. Chaque fois le portier de 19 ans des Remparts fait l’arrêt et garde la marque 1-0.

Pendant ce jeu de puissance, les Remparts créent l’égalité. Evan Nause laisse partir un tir des poignets de la ligne bleue. Il déjoue le gardien Patrik Hamrla par-dessus l’épaule gauche. C’est 1-1.

Et quelques minutes plus tard à nouveau en supériorité numérique, Théo Rochette  donne les devants aux siens. Son tir précis déjoue Hamrla dans la partie supérieure du filet. Le capitaine Rochette récolte ainsi un point dans un neuvième match consécutif ce qui égale sa marque personnelle dans la LHJMQ.

On retraite au vestiaire avec les Remparts en avant 2-1.

Au deuxième vingt un seul but est inscrit. Avec moins de deux minutes à jouer, Zachary Bolduc fait dévier le tir du défenseur Vsevolod Komarov à la droite du gardien. C’est 3-1 après 40 minutes de jeu.

Aucun but n’est inscrit en troisième période.

Marque finale Remparts 3 Océanic 1.

Les Remparts prolongent ainsi leur séquence victorieuse à 10 (ce qui égale la quatrième plus longue séquence de l’équipe depuis 1997).

Et les Remparts demeurent parfaits à domicile cette saison (10 victoires en 10 matchs) et cette série de victoires en début de saison constitue un nouveau record d’équipe.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 11 novembre à compter de 19 heures.  Les Remparts visitent le Drakkar à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 10 heures
Neuf joueurs de la LHJMQ au Camp de sélection 2023 de l’Équipe nationale junior du Canada
Il y a 10 heures
Un voyage parfait en Abitibi!
Il y a 2 jours
Autre but gagnant en troisième période!
Il y a 4 jours
ANDREW GWEON : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE
Il y a 4 jours
Le voyage en Abitibi débute par une victoire!
Il y a 5 jours