MENU

Notre annonceur-maison Gab Marineau participe au Défi têtes rasées de Leucan

Notre annonceur-maison Gabriel Marineiau participera au Défi têtes rasées de Leucan qui aura lieu le 31 mai prochain et parmi tous ceux qui feront un don pour le supporter, nous ferons tirer une loge pour 10 personnes d’une valeur de 500$ pour un match des Remparts au Centre Vidéotron !

Pour encouragez Gab, cliquez-ici!

 

Voici un message de sa part:

 

« Salut, c’est Gab!

 

Je profite du fait que les salons de coiffure soient fermés pour faire d’une pierre, deux coups. J’ai trouvé un moyen de me couper les cheveux!

 

Le 31 mai prochain, je participerai au mouvement provincial du Défi têtes rasées Leucan : confinés, connectés et solidaires, dans le but d’aider à amasser des dons pour lutter contre le cancer. Cet argent sert, année après année, à la recherche clinique, mais aussi à soutenir les familles touchées par le cancer.

 

Dans mon cas, cette maladie a déjà emporté quelques membres de ma famille, et on s’attend à ce qu’il y en ait d’autres dans le futur. Par contre, s’il est possible de faire notre mini part pour rallonger l’espérance de vie et le taux de survie lors d’une bataille contre le cancer, ça permettra à tous les gens touchés de passer plus de temps avec leurs proches. Temps qui nous est tous présentement volé par la pandémie.

 

En espérant qu’un jour, une bataille contre le cancer soit aussi simple que de se raser les cheveux… en criant ciseau.

 

Merci d’aider! »

___________

Confinés, connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer

Leucan a dû être créatif et innovateur pour continuer d’offrir ses services essentiels aux familles dans le besoin et de financer la recherche clinique, qui a fait passer le taux de survie de 15 % à plus de 82 % en vingt ans. C’est ainsi que « Confinés, connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer, le Défi têtes rasées Leucan passe au virtuel!»

 

Alors que les salons de coiffure sont fermés pour de nombreuses semaines, Leucan invite la population à participer virtuellement au Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim, en organisant un rasage à la maison au profit de l’Association et en partageant leur expérience sur les médias sociaux via des photos ou une vidéo en direct, en présence virtuelle de leur entourage. Les rassemblements intérieurs et extérieurs sont interdits, mais il est toujours possible d’être connectés et solidaires avec les enfants atteints de cancer.

 

Pour plus d’informations : https://www.tetesrasees.com

plus de nouvelles
Capsules de Ray présentées par le FM93 | Apprenez-en plus sur Gabriel Montreuil
Il y a 2 jours
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
Il y a 6 jours
AVIS IMPORTANT: La LHJMQ reporte les parties des Remparts du 9 et 11 octobre
il y a 2 semaines
Remparts / Tigres (3 octobre)
il y a 2 semaines
Jour de première !
il y a 2 semaines
Défaite en prolongation pour amorcer la saison
il y a 2 semaines