MENU

Malatesta joue les héros!

Le résumé de match de Ray!

Les Remparts étaient de retour devant leurs partisans cet après-midi avec la visite du Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.

Après une première période sans but et avec seulement six tirs de chaque côté, les Remparts dominent la deuxième période, mais le gardien lavallois Olivier Ciarlo est en grande forme devant le filet de Drakkar.

C’est avec un peu plus d’une minute à jouer à la période que les Remparts ouvrent le pointage.

Zachary Bolduc sort du coin gauche de la patinoire pour s’amener devant le filet et déjouer le gardien à l’aide d’une savante manœuvre. Du revers, il va porter le disque derrière le gardien. Bolduc marque ainsi son 11e but de la saison. Le capitaine Théo Rochette est complice et récolte un point dans un 11e match consécutif. C’est 1-0 après 40 minutes de jeu.

Au troisième vingt, Baie-Comeau crée l’égalité. Yann-Antoine Yergeau, un attaquant âgé de 19 ans, complète un jeu préparé par Collard et Lavigne. C’est 1-1 avec moins de six minutes à jouer.

On aura besoin de surtemps pour faire un maître aujourd’hui.

L’attaquant James Malatesta fait la différence en logeant un retour de lancer derrière le gardien Ciarlo. Nathan Gaucher et Evan Nause obtiennent des aides sur le 14e but de la saison du #11 des Remparts.

Marque finale Remparts 2 Drakkar 1.

Les Remparts demeurent invaincus à domicile (11-0) et prolongent à 12 leur séquence victorieuse (ce qui égale la troisième meilleure séquence du genre de l’histoire de l’équipe).

Le prochain match aura lieu le mercredi 16 novembre à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront le Phoenix de Sherbrooke.

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 8 heures
Neuf joueurs de la LHJMQ au Camp de sélection 2023 de l’Équipe nationale junior du Canada
Il y a 8 heures
Un voyage parfait en Abitibi!
Il y a 2 jours
Autre but gagnant en troisième période!
Il y a 4 jours
ANDREW GWEON : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE
Il y a 4 jours
Le voyage en Abitibi débute par une victoire!
Il y a 5 jours