Malatesta donne la victoire aux Remparts en prolongation!

Le résumé de match de Ray!
Ce soir avait lieu le match numéro de la série finale quatre-de-sept opposant les Remparts aux Mooseheads à Halifax en Nouvelle-Écosse.
Devant le filet William Rousseau (Remparts) affronte Mathis Rousseau (Mooseheads).
Ce sont les Mooseheads qui s’inscrivent les premiers au pointage. Alexandre Doucet redirige la passe de Josh Lawrence derrière le gardien des Remparts. C’est 1-0.
Justin Robidas récupère son propre retour de lancer plus tard au premier vingt et crée l’égalité avec son 11e but des présentes séries.
Moins de deux minutes plus tard Pier-Olivier Roy redirige habilement la passe de Zachary Bolduc et surprend le gardien des Mooseheads, c’est 2-1 Remparts.
Halifax crée l’égalité avant la fin de la période. Mathieu Cataford déjoue le gardien des Remparts à l’aide d’un tir des poignets. C’est 2-2 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période les deux équipes marquent une fois chacune. D’abord Jordan Dumais inscrit son cinquième des séries. Laissé seul devant le filet il place une rondelle entre les jambières du gardien. C’est 3-2 Halifax.
Les Remparts crée l’égalité à nouveau plus tard dans la période. James Malatesta fait dévier un tir de Robidas. On retraite au vestiaire avec une égalité de 3-3
Dès le début de la troisième période Josh Lawrence vient porter la rondelle derrière le gardien William Rousseau. À 14 secondes du début de la période c’est 4-3 Mooseheads.
Et pour une troisième fois dans le match les Remparts créent l’égalité. Daniel Agostino laisse partir un long tir des poignets pour déjouer le gardien par-dessus l’épaule gauche. Après trois périodes c’est l’égalité 4-4.
En prolongation James Malatesta récupère son retour de lancer et donne la victoire aux siens avec son deuxième but du match.
Marque finale Remparts 5 Mooseheads 4.
Les Remparts prennent les devants 2-1 dans la série finale quatre-de-sept.
Le prochain match est prévu pour le mercredi 17 mai à compter de 19 heures au Scotiabank Center de Halifax. Il s’agira du match quatre de la série.