MENU

LOUIS CREVIER NOMMÉ JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE CHEZ LES REMPARTS

C’est aujourd’hui que le conseiller pédagogique des Remparts de Québec, Simon Tremblay, a annoncé que le défenseur Louis Crevier remportait le titre de joueur-étudiant de l’équipe pour le mois de novembre 2021.  Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.

Autant par sa prestance, que par ses aptitudes sociales et scolaires, Louis s’est créé une place bien spéciale chez les Remparts de Québec. Il termine présentement son diplôme d’études collégiales en sciences humaines, profil administration, au Cégep Limoilou et poursuivra ses études universitaires à l’Université Laval dès janvier 2022 au baccalauréat en économie.   Ce défenseur de 6’8 ne laisse personne indifférent autant sur la glace qu’à l’école par son côté pointilleux et perfectionniste. Il ne compte pas ses heures d’études pour arriver à se surpasser et ce, malgré son absence prolongée en début de session, alors qu’il participait à son camp professionnel avec les Blackhawks de Chicago.  Il travaille avec acharnement pour rattraper le temps perdu et obtenir son diplôme d’études collégiales dès janvier 2022.

Toujours souriant et positif, Louis est très organisé. Depuis son retour de Chicago en octobre, il a maintenu une moyenne de plus de 89% et en y mettant tous les efforts nécessaires, il arrive à performer avec brio autant sur la glace que dans ses études.

plus de nouvelles
LES REMPARTS ET LE BLIZZARD M18 AAA FONT ÉQUIPE!
Il y a 1 jour
LES REMPARTS SUR LA GLACE DÈS LE 16 AOÛT - Sept matchs préparatoires au calendrier
Il y a 1 semaine
THÉO ROCHETTE DE RETOUR AVEC LES REMPARTS POUR LA SAISON 2022-2023
Il y a 1 semaine
Six joueurs de la LHJMQ sélectionnés pour représenter le Canada
Il y a 1 semaine
Plusieurs postes à combler au sein de l'équipe!
il y a 2 semaines
QUIZ - SIMON GAGNÉ
Il y a 1 mois