MENU

Les Remparts voient l’Armada revenir de l’arrière pour l’emporter

211C2122

Les Remparts ont complété leur séjour à domicile de cinq matchs par un revers de 4-3 en tirs de barrage face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

L’Armada a profité d’un revirement en zone défensive des Remparts pour prendre les devants. Luke  Henman a déjoué le gardien Dereck Baribeau entre les jambières. Après 63 secondes de jeu c’est 1-0 les visiteurs.

Plus tard au premier vingt, Philip Kurashev crée l’égalité en avantage numérique. On retraite au vestiaire à égalité 1-1.

Un seul but est inscrit en deuxième période. En supériorité numérique, le Russe Aleksei Sergeev bondit sur un retour de lancer pour marquer son 10e de la saison. C’est donc 2-1 Remparts après 40 minutes de jeu.

Au troisième engagement, Rémy Anglehart loge un retour de lancer entre les jambières de Baribeau pour créer l’égalité 2-2.

Olivier Mathieu redonne les devants aux Remparts quelques minutes plus tard en frappant un retour de lancer au vol.

Et avec moins de trois minutes à jouer, Antoine Demers crée l’égalité à nouveau. Un tir des poignets qui bat le gardien à sa droite.

Après une période de 5 minutes de prolongation sans but on s’en va en tirs de barrage.

Alexander Katerinakis et Philip Kurashev marquent à tour de rôle. Puis le quatrième tireur de l’Armada, Rémy Anglehart, donne la victoire aux siens.

Le prochain match aura lieu mercredi 28 novembre au Colisée Desjardins alors que les Remparts visiteront les Tigres à Victoriaville.

plus de nouvelles
Une rentrée festive pour les Remparts dès le 27 septembre prochain
Il y a 3 jours
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
Il y a 1 semaine
JAMES MALATESTA SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
GABRIEL MARINEAU & JORDAN BOIVIN, NOUVELLES VOIX OFFICIELLES DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
il y a 3 semaines
Une transaction et quatre coupures chez les Remparts
il y a 3 semaines