MENU

LES REMPARTS TOUCHÉS PAR LA FIÈVRE DU VENDREDI FOU!

Québec, le jeudi 24 novembre 2022  – La direction des Remparts de Québec a dévoilé ce matin les détails entourant les promotions du «Vendredi Fou » qui seront disponibles dès aujourd’hui!

 

Pour le « Vendredi Fou »,  les amateurs des Remparts pourront bénéficier de différents rabais, que ce soit à l’achat de billets pour assister à un match, d’items à la boutique souvenirs ou encore via l’encan spécial du « Vendredi Fou ».

 

Promotions du « vendredi fou »

 

Achat de billets

  • Deux (2) matchs pour le prix d’un à l’achat de billets pour les matchs du 6 et 18 janvier ou ceux du 7 et 18 janvier;
  • Offre en vigueur du jeudi 24 novembre, 10 h au mardi 29 novembre, 23 h 59.

» BILLETS 2 POUR 1

 

Rabais à la boutique souvenirs

  • 50 % de rabais sur les montres Remparts / Samuel Bouki
  • Obtenez une carte-cadeau d’une valeur de 10 $ à l’achat de 50 $ d’items de la boutique souvenirs
  • Obtenez une carte-cadeau d’une valeur de 25 $ à l’achat de 100 $ d’items de la boutique souvenirs
  • Offre en vigueur du vendredi 25 novembre à compter de 17 h jusqu’à la fin du match du samedi 26 novembre

 

Encan spécial du « Vendredi Fou » 

  • Plusieurs items spéciaux seront disponibles à l’encan, dont les chandails autographiés et portés par les Backstreet Boys lors de leur spectacle au Centre Vidéotron du 2 septembre dernier.
  • L’encan débutera le jeudi 24 novembre à 10 heures pour se terminer le samedi 10 décembre à 19 heures.

» https://encanpro.ca/encans/vendredifouremparts

 

Un weekend festif et sportif au Centre Vidéotron

Rappelons que les Remparts disputeront un programme double cette fin de semaine au Centre Vidéotron.  Ce vendredi, 25 novembre lors du match Rock, présenté par BLVD 102.1, les amateurs de hockey et de rock pourront faire d’une pierre deux coups puisque dans le cadre des soirées spectacles Pepsi Zéro, ce sera au tour du groupe HELLSBELLS de sauter sur la scène en après-match pour un spectacle hommage à AC⚡DC.  Pour l’occasion, les Remparts affronteront le Drakkar de Baie-Comeau à compter de 19 heures.

 

Dès le lendemain, samedi 26 novembre, un autre programme double est à l’horaire, alors que le match de la Coupe Vanier, mettant aux prises le Rouge et Or de l’Université Laval aux Huskies de la Saskatchewan sera diffusé sur l’écran géant du Centre Vidéotron à compter de 13 heures. Les Remparts affronteront par la suite les Olympiques de Gatineau dans le cadre du match MAXI qui débutera exceptionnellement à 16 h 30.  Les portes du Centre Vidéotron ouvriront dès 12 h 30 et les amateurs pourront, pour l’occasion, profiter de différentes promotions offertes dans les concessions.

 

Les amateurs qui effectueront l’achat de billets pour chacune de ces parties pourront donc assister à du hockey enlevant, à un spectacle rock vendredi et à la finale de la Coupe Vanier samedi.

 

Les billets pour assister à l’une de ces deux parties sont présentement en vente sur ticketmaster.ca ou à la billetterie du Centre Vidéotron.  Pour un billet adulte, les prix sont de 20 $ et 21 $, pour les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera entre 17 $ et 18 $, pour les étudiants le prix est de 14 $ – prix spécial de 10 $ pour le match du 26 novembre, alors que pour les enfants de 6 à 12 ans, il faudra débourser 11$.   Quant aux enfants de 0 à 5 ans, ils peuvent toujours assister aux matchs tout à fait gratuitement.

 

plus de nouvelles
Équipe de la semaine Vidéotron | 2022-2023 | Semaine 11
Il y a 10 heures
Neuf joueurs de la LHJMQ au Camp de sélection 2023 de l’Équipe nationale junior du Canada
Il y a 10 heures
Un voyage parfait en Abitibi!
Il y a 2 jours
Autre but gagnant en troisième période!
Il y a 4 jours
ANDREW GWEON : JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE
Il y a 4 jours
Le voyage en Abitibi débute par une victoire!
Il y a 5 jours