MENU

Les Remparts terminent une semaine parfaite

Les Remparts ont complété leur séquence de quatre matchs dans l’environnement protégé du Centre Vidéotron aujourd’hui en affrontant les Huskies de Rouyn-Noranda.

Un seul but est inscrit au premier vingt. Nathan Gaucher, de l’enclave,  loge une rondelle par-dessus l’épaule droite du gardien Samuel Richard. Un huitième but cette saison pour l’attaquant de 17 ans. C’est 1-0 Remparts après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, les Remparts doublent leur avance. Gabriel Montreuil complète le jeu préparé par Gaucher et Malatesta et inscrit son cinquième  filet de la campagne. C’est 2-0 après deux périodes.

Puis au début du troisième engagement, James Malatesta (8e) et Théo Rochette (9e) déjouent le gardien des Huskies suite à de beaux efforts individuels. Ce sont les deux derniers buts du match.

Marque finale Remparts 4 Huskies 0.

Le gardien Thomas Sigouin récolte son deuxième jeu blanc de la saison (sixième en carrière dans la LHJMQ) avec 24 arrêts.

Les Remparts portent à cinq leur séquence victorieuse.

Le prochain match aura lieu le samedi 27 février à compter de 14 heures. Les Remparts affronteront les Saguenéens de Chicoutimi dans l’environnement protégé du Centre Georges- Vézina à Saguenay.

 

Les étoiles du match :

RQ-Etoiles du Match 2020-2021_1080x1080_V1

plus de nouvelles
74 joueurs de la LHJMQ obtiennent leur diplôme en 2020-2021
il y a 3 semaines
MATHIEU WENER S’ENTEND AVEC LES REMPARTS
il y a 3 semaines
Les Remparts de Québec et les Sea Dogs de Saint John sont candidats à l’organisation de la Coupe Memorial 2022 présentée par Kia
il y a 3 semaines
UN DÉFENSEUR RUSSE SÉLECTIONNÉ PAR LES REMPARTS AU REPÊCHAGE INTERNATIONAL DE LA LCH 2021
Il y a 1 mois
Retour de Patrick Roy sur le repêchage 2021
Il y a 1 mois
LES REMPARTS SÉLECTIONNENT 16 NOUVEAUX JOUEURS, DONT TROIS JOUEURS AMÉRICAINS
Il y a 1 mois