MENU

Les Remparts terminent sur une belle note!

Les Remparts de Québec avaient un dernier match à compléter avant le début de la saison régulière. Québec peut dire mission accomplie, alors qu’ils ont disposé des Tigres par la marque de 2-1.

Les Remparts se transportaient exceptionnellement du côté de Thetford Mines pour y jouer le dernier match de leur calendrier préparatoire. Les hommes de Patrick Roy croisaient le fer face aux champions en titre dans la LHJMQ, les Tigres de Victoriaville. C’était une soirée à saveur de retrouvailles pour Zachary Gravel et Fabio Iacobo qui affrontaient leur ancienne formation.

Après une première période plutôt tranquille, la deuxième période a débuté avec beaucoup d’intensité, provoquant ainsi plusieurs échauffourées après le sifflet. Profitant d’un quatre contre trois, les Diables Rouges ont été les premiers à s’inscrire au pointage par l’entremise de Christophe Farmer. Quelques instants plus tard, les locaux ont profité d’un manque de communications entre les deux défenseurs de Québec pour créer l’égalité.

Les Remparts ont entrepris troisième période avec l’avantage d’un homme et en ont encore profité. Le défenseur Édouard Cournoyer a accepté la savante passe de Théo Rochette pour redonner l’avance à sa formation. Iacobo s’est encore illustré devant sa cage au troisième tiers, cette fois en stoppant Raphael Blouin sur un tir de pénalité.

Victoriaville a retiré son gardien en fin de rencontre, mais c’est la défensive de Québec qui a eu le dernier mot!

Rendez-vous le 1er octobre prochain au Centre Vidéotron, alors que les Remparts de Québec amorcent leur 25esaison d’histoire face à l’Océanic de Rimouski!

Billets pour le match d’ouverture des Remparts

plus de nouvelles
Victoire convaincante à Val-d’Or!
Il y a 4 jours
Un deuxième jeu blanc pour Rousseau!
Il y a 5 jours
Le voyage débute par une victoire
Il y a 6 jours
LES REMPARTS RENDRONT HOMMAGE AU PERSONNEL DE LA SANTÉ
Il y a 1 semaine
Un week-end parfait!
il y a 2 semaines
Une victoire pour les partisans
il y a 2 semaines