MENU

Les Remparts s’offrent une troisième victoire consécutive; une deuxième de suite en tirs de barrage

211C9017+

Les Remparts ont amorcé leur dernière séquence sur la route de la saison de brillante façon, en disposant du Phoenix de Sherbrooke, en tirs de barrage, par la marque de 5-4 au Palais des Sports Léopold-Drolet.

C’est en avantage numérique que les Remparts ouvrent le pointage. Un tir frappé de Pier-Olivier Lacombe déjoue le gardien Dakota Lund-Cornish par-dessus l’épaule droite, un 14e cette saison pour le défenseur droitier.

Sherbrooke crée l’égalité lorsque Taro Jenztsch trompe la vigilance du gardien Anthony Pagliarulo. Puis, avant la fin de la période Félix Robert fait dévier un tir à la gauche du gardien des Remparts. C’est 2-1 Phœnix après 20 minutes de jeu.

Au début du deuxième vingt Patrick Guay porte la marque 3-1 Sherbrooke, mais les Remparts inscrivent trois buts sans réplique. Philipp Kurashev (27e), Lacombe (deuxième du match) et Matthew Grouchy (14e) redonnent les devants aux Remparts 4-3.

Avec deux secondes à jouer en deuxième Jentzsch marque son deuxième du match. En quittant son territoire il dégage vers le territoire des Remparts. La rondelle prends un bon capricieux et surprend le gardien à sa gauche. C’est donc 4-4 après deux périodes.

La troisième période et la prolongation ne font pas de maître. Et c’est en tirs de barrage sur un but d’Édouard St-Laurent que les Remparts l’emportent.

Le prochain match aura lieu vendredi 8 mars à compter de 19h30. Les Remparts visitent les Olympiques à Gatineau.

plus de nouvelles
LE PERSONNEL DES JOUEURS DES REMPARTS RÉDUIT À 36
Il y a 1 jour
Huit joueurs quittent le camp des Remparts
Il y a 2 jours
Lancement de la boutique en ligne
Il y a 5 jours
Événement de l'emploi du Centre Vidéotron
Il y a 5 jours
Camp d’entraînement: début sur glace le 15 août
il y a 2 semaines
Pro-Am Gagné-Bergeron: Au profit des enfants de Québec
il y a 2 semaines