MENU

Les Remparts s’offrent le cinquième match de la série

55609080_2301796529876751_3279544178622595072_o

Les Remparts ont remporté le cinquième match de la série les opposant aux Mooseheads d’Halifax de brillante façon, par la marque de 4-2 au Centre Vidéotron.

Après une première période sans but, les Remparts ouvrent le pointage au début du deuxième vingt. En avantage numérique, Matthew Grouchy déjoue le gardien Alexis Gravel par-dessus l’épaule droite. C’est 1-0 Québec.

Quelques minutes plus tard, à nouveau, en avantage numérique Pier-Olivier Lacombe laisse partir un tir précis pour battre le gardien a sa gauche. C’est 2-0 Québec.

Puis, un peu plus d’une minute plus tard, Pierrick Dubé réagit rapidement dès la mise en jeu pour surprendre le gardien a sa gauche. Un but marque à 4 contre 4 pour porter le pointage 3-0.

Avant la fin de la période, Raphaël Lavoie déjoue le gardien Anthony Pagliarulo. C’est donc 3-1 Remparts après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Édouard St Laurent profite d’un tir de punition pour redonner une priorité de trois buts aux Remparts. Un tir précis qui déjoue Gravel entre les jambières.

Arnaud Durandeau marque avec 42 secondes à jouer.

Marque finale Remparts 4 Mooseheads 2.

Le prochain match aura lieu lundi 1er avril à compter de 18h00 (heure du Québec). Ce sera le match sixième match de la série (Remparts en avant 3-2 ). Il sera disputé au Centre Scotiabank d’Halifax en Nouvelle-Écosse.

plus de nouvelles
Une rentrée festive pour les Remparts dès le 27 septembre prochain
Il y a 3 jours
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
Il y a 1 semaine
JAMES MALATESTA SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
GABRIEL MARINEAU & JORDAN BOIVIN, NOUVELLES VOIX OFFICIELLES DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
il y a 3 semaines
Une transaction et quatre coupures chez les Remparts
il y a 3 semaines