MENU

Les Remparts s’inclinent en sept matchs

IMG_7383

Les Remparts ont tout donné, mais ce sont finalement les Mooseheads d’Halifax qui se sont sauvés avec la victoire du septième et ultime match par la marque de 3-1.

Les Remparts ont ouvert la marque lorsque le défenseur Sam Dunn a surpris le gardien Alexis Gravel à sa gauche. Il s’agissait d’un deuxième pour le défenseur qui a joué son dernier match avec les Remparts, ce soir.

Quelques minutes plus tard, en avantage numérique, les Mooseheads créent l’égalité. Maxim Trépanier va déjouer le gardien Anthony Pagliarulo à sa gauche. C’est l’égalité 1-1 après 20 minutes de jeu.

Un seul but est inscrit au deuxième vingt. Jocktan Chainey va loger un tir des poignets à la gauche du gardien des Remparts. C’est donc 2-1 Halifax après deux périodes.

Puis, en troisième période les Mooseheads marquent dans la première minute de jeu. Keith Getson bondit sur un retour de lancer pour porter le pointage 3-1.

Les Remparts s’inclinent ainsi pour une quatrième fois consécutive en première ronde. Ils ont toutefois donné beaucoup de fil à retordre aux Mooseheads, eux qui doivent accuellir la coupe Memorial en mai prochain.

Un immense aux partisans qui nous ont appuyé tout au long de la saison 2018-2019 !

On se voit en 2019-2020 !

plus de nouvelles
Une rentrée festive pour les Remparts dès le 27 septembre prochain
Il y a 3 jours
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
Il y a 1 semaine
JAMES MALATESTA SE JOINT AUX REMPARTS
il y a 3 semaines
GABRIEL MARINEAU & JORDAN BOIVIN, NOUVELLES VOIX OFFICIELLES DES REMPARTS
il y a 3 semaines
LES REMPARTS COMPLÈTENT LEUR ALIGNEMENT
il y a 3 semaines
Une transaction et quatre coupures chez les Remparts
il y a 3 semaines