MENU

Les Remparts s’inclinent en prolongation.

Défaite en prolongation.
Les Remparts jouaient leur deuxième match dans l’environnement protégé de la LHJMQ ce soir au Centre Vidéotron et ils se sont inclinés 4-3 en prolongation face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

L’Armada a effectué son premier tir au but avec moins de huit minutes à jouer au premier vingt. Puis quelques minutes plus tard, le défenseur Miguël Tourigny trompe la vigilance du gardien William Rousseau. C’est 1-0 Blainville-Boisbriand après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, un seul but est inscrit. Nicolas Savoie crée l’égalité 1-1 en complétant le jeu préparé par Rochette et Marjala. On retraite au vestiaire avec ce pointage.

Le troisième vingt sera le plus offensif de la soirée. D’abord Pierrick Dubé marque son premier de la saison. En avantage numérique, son tir précis déjoue le gardien Adam par-dessus l’épaule droite.

Tourigny inscrit, quelques minutes plus tard, son deuxième du match, puis le finlandais Viljami Marjala redonne les devants aux Remparts avec son premier but dans la LHJMQ. Un jeu préparé par Dubé et Savoie.

L’Armada n’a pas dit son dernier mot et avec moins de quatre minutes à joue, le vétéran Luke Henman déjoue le gardien des Remparts à l’aide d’un tir des poignets. C’est 3-3 après 60 minutes de jeu.

En prolongation, Miguël Tourigny complète son tour du chapeau. Une montée d’un bout à l’autre de la patinoire qu’il termine en glissant la rondelle à la gauche du portier des Remparts.

Marque finale Armada 4 Remparts 3.

Le prochain match aura lieu le samedi 21 novembre à 14 heures au Centre Vidéotron. Les adversaires des Remparts seront les Tigres de Victoriaville.

plus de nouvelles
JOUR DE MATCH - Nos Remparts affrontent les Voltigeurs
Il y a 27 minutes
Blessure pour notre #91, Nathan Gaucher
Il y a 17 heures
Remparts / Saguenéens (23 novembre 2020)
Il y a 21 heures
Première défaite en temps réglementaire de la saison
Il y a 2 jours
Remparts / Tigres (21 novembre)
Il y a 2 jours
Jour de match - Les Remparts affrontent les Saguenéens de Chicoutimi
Il y a 2 jours