MENU

LES REMPARTS RENDRONT HOMMAGE AU PERSONNEL DE LA SANTÉ

Québec, le jeudi 14 octobre 2021 – Le vendredi 22 octobre prochain, lors du match présenté par la Fondation du CHU de Québec, les Remparts recevront la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand dès 19 heures, au Centre Vidéotron et la direction de l’équipe profitera de l’occasion pour rendre hommage au personnel de la santé.  Il s’agira également du premier match de la saison où les Remparts porteront leur troisième et populaire chandail bleu qui avait été porté pour une première fois en janvier 2020.

Avec la pandémie de la COVID-19 qui sévit depuis maintenant près de 20 mois, le personnel de la santé, peu importe le rôle que chacun d’entre eux occupe, a travaillé avec acharnement pour répondre aux besoins de la population. Les Remparts ont toujours eu à cœur de s’impliquer dans la communauté et en collaboration avec le CHU de Québec, de l’IUCPQ et du CIUSSS de la Capitale-Nationale, tous les travailleurs pourront bénéficier d’une offre deux pour un en présentant tout simplement leur carte d’employé d’un établissement de santé de la grande région de Québec et ce, peu importe l’ordre ou l’association médicale dont ils font partie.

Cette offre, disponible dès midi aujourd’hui et exclusivement à la billetterie du Centre Vidéotron, permettra d’obtenir, à l’achat d’un billet adulte, un deuxième billet tout à fait gratuitement. Le prix d’un billet pour adulte est de 19 $ ou 20 $ pour un siège situé dans la Zone Vidéotron.  La billetterie est ouverte du mardi au samedi de midi à 17 heures.

BILLETS

Source : Nicole Bouchard

Directrice des services à l’équipe et des relations médias

plus de nouvelles
William Rousseau, gardien du mois dans la LHJMQ
Il y a 1 jour
Faux départ au Centre Vidéotron
Il y a 1 jour
LOUIS CREVIER NOMMÉ JOUEUR ÉTUDIANT DU MOIS DE NOVEMBRE CHEZ LES REMPARTS
Il y a 2 jours
CHANGEMENT AU CALENDRIER DES REMPARTS LE MATCH DU SAMEDI 4 DÉCEMBRE DÉPLACÉ À 19 HEURES
Il y a 3 jours
Des verres Archibald pour tout le monde ce jeudi!
Il y a 4 jours
Victoire de caractère
Il y a 7 jours