MENU

Les Remparts l’emportent à Rimouski!

Le résumé de match de Ray!

Ce soir avait lieu au Colisée Financière Sun Life de Rimouski le match #3 de la série quart-de-finale trois de cinq opposant les Remparts à l’Océanic.

Les Remparts ouvrent la marque dans les derniers instants de la première période. Mikael Huchette complète le jeu préparé par ses compagnons de trio Coulombe et Marjala. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, un seul but est inscrit. James Malatesta double l’avance des siens en logeant un retour de lancer derrière le gardien Patrik Hamrla. C’est 2-0 après deux périodes.

Au troisième vingt, l’Océanic rend les choses intéressantes. Xavier Cormier déjoue le gardien William Rousseau après un jeu préparé par Alexandre Blais et porte la marque à 2-1 Remparts.

Quelques instants plus tard, l’attaquant Xavier Filion est puni pour cinq minutes pour double échec. Ce jeu de puissance de Rimouski est entrecoupé d’une punition à l’Océanic et les Remparts tiennent le coup.

Les deux derniers buts sont inscrits dans un filet désert (Bolduc et Gaucher).

Marque finale Remparts 4 Océanic 1.

Les Remparts prennent les devants 2-1 dans la série.

Le prochain match est prévu pour le vendredi 20 mai à compter de 19 h 30 en direct du Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

plus de nouvelles
QUIZ HISTORIQUE!
Il y a 5 jours
Zachary Bolduc nommé sur la deuxième équipe étoile!
il y a 2 semaines
LA SAISON 2022-2023 DÉBUTERA LE 23 SEPTEMBRE PROCHAIN
il y a 2 semaines
MERCI À TOUS NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES!
il y a 2 semaines
0:30
Abonnez-vous maintenant pour la prochaine saison!
il y a 2 semaines
BILAN DE FIN DE SAISON 2021-2022
il y a 3 semaines