MENU

Les Remparts demeurent invaincus sur la route

Les Remparts amorçaient ce soir une séquence de trois matchs en quatre jours dans les provinces Maritimes en visitant le Titan au Centre Régional K.C. Irving de Bathurst.
Le Titan a ouvert le pointage en avantage numérique en première période. Un tir du point d’appui gauche du vétéran Jéremy Diotte déjoue le gardien Pagliarulo à sa gauche.

Quelques minutes plus tard, Gabriel Montreuil récupère une rondelle libre devant le gardien du Titan Bérubé et il le bat à sa gauche à l’aide d’un tir précis. Un premier cette saison pour « Monty ».

On retraite donc au vestiaire à égalité 1-1.

Après une deuxième période sans but, Montreuil donne les devants aux siens avec moins de six minutes à jouer en troisième période.

Bien posté à l’embouchure du filet, Montreuil est d’abord atteint à la bouche par le tir de son coéquipier Édouard Cournoyer et il récupère la rondelle à ses pieds pour déjouer le gardien adverse et inscrire son deuxième du match.

Le vétéran Darien Kielb complète le pointage dans une cage abandonnée.

Marque finale Remparts 3 Titan 1.

Le prochain match aura lieu vendredi 4 octobre à compter de 18 h 30 (heure du Québec). Les Remparts rendent visite aux Islanders à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard.

plus de nouvelles
Remparts / Océanic (18 octobre)
Il y a 20 heures
TROIS MATCHS EN QUATRE JOURS AU CENTRE VIDÉOTRON CETTE SEMAINE
Il y a 20 heures
La séquence victorieuse s’arrête à six
Il y a 3 jours
Malatesta, Gaucher et Lapperière participeront au mondial M17
Il y a 6 jours
UNE SÉQUENCE VICTORIEUSE POUR LES REMPARTS
Il y a 7 jours
Remparts / Tigres (13 octobre)
Il y a 7 jours