MENU

Les Remparts complètent le balayage face au Drakkar

Les Remparts ont amorcé ce soir leur dernière séquence de matchs en environnement protégé en saison régulière 2020-2021 en affrontant le Drakkar au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.

En première période, un seul but est inscrit. Le défenseur Evan Nause fonce au filet et fait dévier le tir de James Malatesta derrière le gardien Fitzpatrick, un quatrième cette saison pour le joueur recrue des Remparts.

Au deuxième vingt, les Remparts doublent leur avance lorsque Kassim Gaudet, à son premier match dans la LHJMQ, loge une passe d’Edouard Cournoyer derrière le gardien du Drakkar.

Un peu plus d’une minute plus tard, Théo Rochette laisse partir un tir des poignets précis et bat le gardien par-dessus l’épaule gauche. C’est 3-0 après deux périodes.

En troisième période. le Drakkar réduit la marque à 3-1. Isaac Dufort bondit sur un retour de lancer pour inscrire son premier but en carrière. Puis quelques minutes plus tard, en désavantage numérique, Dufort en inscrit un deuxième. C’est donc 3-2 avec plus de 13 minutes à jouer.

Viljami Marjala redonne une priorité de deux buts aux siens en marquant à l’aide d’un tir des poignets précis. Un premier en 18 matchs pour l’attaquant finlandais.

James Malatesta complète le pointage en inscrivant son 10e but de la saison.

Marque finale Remparts 5 Drakkar 2.

Les Remparts remportent un sixième match en autant de rencontre face au Drakkar cette saison.

Le prochain match aura lieu le jeudi 1er avril à compter de 19 heures. Les Remparts disputeront leur 32e et dernier match de la saison en affrontant l’Océanic de Rimouski dans l’environnement protégé du Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.

Plan de travail 31 MARS-100

plus de nouvelles
La LCH annonce l’annulation du tournoi de la Coupe Memorial 2021
Il y a 5 heures
Mise à jour des cas de COVID-19
Il y a 1 jour
Les capsules de Ray présentées par le FM93 - Brendan Bays
Il y a 3 jours
Les Remparts affronteront les Voltigeurs de Drummondville en première ronde des séries
Il y a 4 jours
OLIVIER POULIOT JOUEUR-ÉTUDIANT DU MOIS DE MARS CHEZ LES REMPARTS
Il y a 4 jours
Mise à jour - Cas de COVID-19 et séries 2021
Il y a 1 semaine