MENU

Les Olympiques remportent la première

Les Remparts et les Olympiques ont joué ce soir le premier de deux matchs en 24 heures au Centre Robert-Guertin de Gatineau
Justin Gosselin est crédité du premier but du match. La rondelle l’a touché dans le dos, alors qu’il était posté devant le filet. Un premier dans la LHJMQ pour lui.

Quelques instants plus tard, Pier-Olivier Roy double l’avance des siens. Lui aussi inscrit son premier de la saison. C’est donc 2-0 Gatineau après une période.

Au deuxième vingt, les Olympiques creusent l’écart. Émile Hégarty-Aubin déjoue le gardien Pagliarulo avec un tir précis de l’enclave.

Les Remparts amorçent une remontée quelques minutes plus tard. En avantage numérique, Félix Bibeau marque son 11e de la saison sur un tir frappé qui passe à la droite du gardien Poirier.

Le japonais Yu Sato loge un tir du revers derrière le gardien des Olympiques plus tard en deuxième période. Il s’agit du premier but de Sato dans la LHJMQ.

On retraite donc au vestiaire avec un pointage de 3-2 en faveur de Gatineau.

Au troisième vingt les Remparts créent l’égalité. Thomas Caron fait dévier le tir de Darien Kielb en avantage numérique. C’est 3-3.

Puis avec un peu plus de trois minutes à jouer, le défenseur Alexandre Hogue laisse partir un tir frappé sur réception pour déjouer Pagliarulo à sa gauche.

Charles-Antoine Roy complète le pointage dans un filet désert.

Marque finale Olympiques 5 Remparts 3.

Le prochain match aura lieu samedi 2 novembre à compter de 19 heures toujours au Centre Robert-Guertin de Gatineau

plus de nouvelles
Un voyage en blanc
Il y a 3 jours
Déclassés à Baie-Comeau
Il y a 4 jours
Une défaite pour terminer le séjour à domicile
Il y a 6 jours
Remparts / Océanic (14 novembre 2019)
Il y a 6 jours
Remparts / Foreurs (10 novembre 2019)
Il y a 1 semaine
Remparts / Armada (8 novembre 2019)
Il y a 1 semaine