MENU

Le voyage se termine par un revers en prolongation

Les Remparts complétaient aujourd’hui une séquence de trois matchs en trois jours en Abitibi en visitant les Foreurs au Centre Air Creebec de Val-d’Or.
Après une première période sans but, les Remparts ouvrent la marque au deuxième vingt. James Malatesta complète le jeu de ses compagnons de trio Gaucher et Cormier pour inscrire son 22e de la saison.

Quelques minutes plus tard en avantage numérique, Peyton Hoyt fait dévier le tir de Maxence Guénette derrière le gardien des Remparts Côté-Cazenave. C’est donc l’égalité 1-1 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, les Foreurs marquent à nouveau en supériorité numérique. Cette fois c’est le letton Rudolf Polcs qui redirige le tir de Guénette dans le filet. Val-d’Or prends les devants 2-1.

Les Remparts répliquent ensuite avec deux buts, ceux de Caron (10e) et Fillion (3e) pour reprendre l’avance 3-2.

Mais ce sera de courte durée, puisque Jérémy Michel récupère son propre retour de lancer et du revers crée l’égalité 3-3.

On s’en va donc en surtemps pour une quatrième fois en cinq matchs. Et avec moins d’une minute à faire, Jérémy Michel est crédité du but gagnant. Après avoir tenté une feinte, il a perdu le disque qui a glissé lentement et qui a échappé au gardien des Remparts.

Marque finale Foreurs 4 Remparts 3.

Le prochain match aura lieu le jeudi 23 janvier à compter de 19 heures. Les Remparts visitent les Cataractes à Shawinigan.

plus de nouvelles
Remparts / Cataractes (18 février 2020)
Il y a 15 heures
Les Remparts se relèvent avec un jeu blanc
Il y a 1 jour
Le spectacle Lafrenière
Il y a 3 jours
Défaite en prolongation à Victoriaville
Il y a 5 jours
FAITES PARTIE DE L’EXPÉRIENCE!
Il y a 1 semaine
Remparts / Wildcats (9 février 2020)
Il y a 1 semaine