Le voyage en Abitibi débute par une victoire!

Le résumé de match de Ray!
Un seul but est inscrit en première période. Zachary Bolduc déjoue le gardien Adam Rouleau a l’aide d’un tir du revers de l’enclave. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
Val-d’Or crée l’égalité dès les premiers instants de la deuxième période. Une montée à deux contre zéro qui permet à l’attaquant suisse Louis Robin de marquer. C’est 1-1.
Zachary Bolduc redonne les devants aux Remparts un peu plus tard au deuxième vingt. Son tir des poignets précis déjoue le gardien par-dessus l’épaule droite, un 14e cette saison pour le choix de première ronde des Blues de St-Louis.
Après deux périodes c’est donc 2-2.
Au troisième vingt, les Remparts reprennent l’avance une troisième fois dans le match. Charles Savoie bien posté devant le filet redirige la passe d’Elliot Lavoie derrière le gardien et porte le pointage à 3-2.
James Malatesta marque le dernier but du match dans un filet désert pour devenir le premier marqueur de 20 buts chez les Remparts cette saison.
Marque finale Remparts 4 Foreurs 2.
Le prochain match est prévu pour le samedi 3 décembre à compter de 19 heures. Les Remparts visitent les Huskies à Rouyn-Noranda.