MENU

Le Phoenix remporte le programme double

Les Remparts complétaient aujourd’hui au Centre Vidéotron une séquence de trois matchs en quatre jours en accueillant le Phoenix de Sherbrooke.

Les visiteurs ont ouvert le pointage. Nathael Roy redirige la passe de Julien Anctil derrière le gardien Pagliarulo. C’est 1-0 Sherbrooke après une période.

Sept buts seront inscrits au deuxième vingt. D’abord le Phoenix marque deux fois en 57 secondes (Jentschze et Roy) pour prendre les devants 3-0.

Andrew Coxhead et Christopher Benoit marquent à tour de rôle en avantage numérique pour porter la marque 4-1 Sherbrooke.

Darien Kielb inscrit ensuite son sixième de la saison, un autre but inscrit en supériorité numérique pour réduire à nouveau l’écart à deux buts.

Mais le Phoenix marque ensuite deux buts dans les dernières minutes de la période (Voyer et Anctil). Après 40 minutes de jeu, c’est 6-2 Phoenix.

Chaque équipe marque une fois en troisième période (Caron pour Québec et Jentszche pour Sherbrooke).

Marque finale Sherbrooke 7 Remparts 3.

Le prochain match aura lieu mercredi 4 décembre au Centre Marcel-Dionne de Drummondville. Les Remparts affrontent les Voltigeurs à compter de 19 heures.

 

plus de nouvelles
Soirée parfaite au Centre Vidéotron
Il y a 24 heures
Tout s’écroule au troisième vingt
Il y a 2 jours
Une ambiance du passé pour le match commémoratif
Il y a 5 jours
UNE SOIRÉE SPÉCIALE EN PERSPECTIVE !
Il y a 5 jours
Le voyage se termine par un revers en prolongation
Il y a 6 jours
Défaite à Rouyn-Noranda
Il y a 1 semaine